CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

john91
john91
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:24:10

Un jour je serai riche .

john91
john91
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:41:04

Avez-vous des animaux?

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:23:48
  • Pavel se reveilla sur le lit de sa chambre d´hotel. Sa suite était verouillé. Pavel savait tout. Il se leva, et se dirigea dans la cuisine. Il ouvrit le frigo, et y sortit le cadavre du comissaire. Pas le temps de moisir ici, le gouvernement Russe était deja très préoccupé par cette affaire. Pavel fouilla un placard, et y trouva une cuillière. Il fit sauter les yeux du comissaire de leurs orbites. Il fit ca propremment. Il n´y eut pas de sang, ni d´eclaboussures. Il replaca le cadavre dans le frigo, et s´apretta a quitter sa suite en vitesse.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:29:04

J´annule mon post

• Pavel se reveilla dans sa suite du Napoleon´s Palace. Un hotel de luxe au centre du quartier Français de Palm County. Il se leva de son lit, et se doucha dans la salle de bain adjacente a la chambre. Puis, il se vetit de son plus bel uniforme d´apparat de capitaine de la Marine Russe. Il se dirigea vers une pièce voisine. Il y´avait un frigo dans celle ci. Il ouvrit celui-ci. Le cadavre du comissaire y était. Ses yeux aussi. Très bien. Les ordres étaient clairs : Si quiconque tentait de s´emparer du cadavre, il fallait détruire les yeux du comissaire. Pavel revint dans sa chambre.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:46:05
  • Pavel alluma la télé. Aucune chaine ne marchait. Pavel commencait a pester, lorsqu´il zappa sur BNN. Un homme nommé Gordon, indiquait que tous les habitants de comté, avaient disparus et qu´il fallait garder son calme. Pavel fut pris d´un fou rire. Mais il redevint sérieux. Il écartat les rideaux de sa chambre, et observa la 17th Avenue. Elle était vide. Pavel se rua alors sur le frigo de la pièce voisine. Il l´ouvrit, et arracha les yeux du comissaire. Il n´eprouva aucun degout. Dans l´armée Soviétique, on faisait pire a l´époque. Pavek prit ainsi les deux yeux, et referma le frigo, il quitta sa chambre, et devala quatre a quatre les escaliers menant au hall.*
Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:41:10
  • Roy sortit lentement d´un long sommeil. Ses souvenirs étaient flous. Il se rappellait d´une alarme, de cris de stupeur, puis de frayeur. Puis plus de sons, juste un flacon de somnifère.

-"Mon Dieu..." soupira t-il. Le brouillard de sa vue s´était dissipé. Il était dans une petite infirmierie, dans le laboratoire de la compagnie Zombotech. Se relevant avec difficulté du sol, blanc et froid, il partit exploré son lieu de travail. Personne. Personne n´avait survécu.
-"Le docteur Curion doit être mort lui aussi". Il dit cette phrase tout haut, sans réflechir. Le laboratoire était intacte, mise à part quelques meubles renversés et quelques tubes à essais brisés. Il vérifia si les zones de quarantaine étaient toujours vérrouillées. Avec soulagement il constata que oui. Il y avait dans les salles de la zone dite de "quarantaine" des centaines de virus mortels. Il se dirigeait vers la sortie quand il se rendit compte qu´il n´avait plus sa carte d´accés. Si il quittait le laboratoire il le ferait pour longtemps. Il fourra donc dans sa serviette plusieurs documents, puis prit dans l´armurerie un XM29. Quelques minutes plus tard, il quittait la zone de travail, laissant l´épaisse porte blindée se refermer sur les sous-terrains. Il était désormais dans le bâtiment, en surface, un endroit conçu pour être visiter et pour vanter les mérites de la société. Il ne prit pas la peine de vérifier si il y avait du monde, il savait que non. Il passa la porte en verre du hall, entra dans une voiture de fonction de la Zombotech et démarra*

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:59:52

Max Goldey, Avocat de la Défense
Flash Back

Goldey : "-Votre Honneur, le témoignage de Mr Curion est erroné !"
Procureur : (ricanement) : "-Impossible, tout bonnement impossible."
Goldey : "-Mr Curion, vous dites avoir vu l´accusé tuer la victime par balle à 13h20, c´est bien sa ?
Procureur : "-OBJECTION, c´est de l´intimidation de témoin !"
Juge : "-Objection refusé."
Curion : "-Oui, c´est bien sa, j´ai vu le meurtre à 13h20."
Goldey : "-Monsieur le juge, jeté un coup d´oeil sur le rapport d´autopsie."
Procureur : "-..."
Goldey : "-Je vois que vous avez compris, madame le procureur. La victime est mortes à 13h40, et non à 13h20 !"
Procureur : "-OBJECTION, mon témoin c´est simplement trompé !"
Goldey : "-OBJECTION, il y avait une horloge sur les lieux du crime, le Dr Curion SAVAIT l´heure, si il AURAIT REELEMENT VU LE MEURTRE !"

J’ouvris les yeux, l’éclairage intense de la mairie me brûla instantanément les orbites. Je savais où j’étais, car je sortais à l’instant du procès de l’affaire « Zombotech ». Ceux-ci accusaient mon client, monsieur Stanford -un truc du genre- d’avoir assassiné un scientifique de leur entreprise pour… Enfin bref. Je fouilla dans mes poches, et trouva mon MR-73. Je regardai ma montre, et c’est à que j’ai vu que plusieurs choses ne collaient pas. Tout d’abord, le procès avait terminé à 15h00, le 11/03 et l’on était en ce moment 19h00, le 12/04 ! Je sors de la mairie, ne direction de ma BMW Z4, une superbe bagnole d’un vert émeraude.

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:10:19

on dit le temoin je crois...

• "nous voila au quartier français... "*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:28:57
  • Pavel quitta le hall du Napoleon´s Palace en trombe. Puis, il se mit a courrir comme un dératé vers le comissariat de la 10Th Avenue. Il depassa le Palais des Congres. Il n´y avit personne dans les rues.*

Duck :d) Tu a un ULTRA AP je te signale :-)))

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:34:09
  • Le véhicule des agents de sécurité de la Zombotech était un ULTRA AP, blindé. Roy ne se sentait pourtant pas en sécurité. Roulant à 60km/h, il passa l´entrée du long tunnel qui menait au reste de Palm County. Ce passage sous-terrain était moderne. Il serpentait sous les collines. Tout les 100 mètres, il y avait un poste de secours. Roy dû rester concentrer pour ne pas rentrer dans quelques véhicules arrêtés sur la voie*
john91
john91
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:01:12

J´en ai marre de toi!

john91
john91
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:27:04

vous avez fait quoi hier?

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:50:09

John91 Posté le 12 avril 2007 à 20:01:12 J´en ai marre de toi!

c´est ce qu eje me dis a chaque fois que je te vois... demain tu ne seras plus un probleme

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:47:04

drak :d) tu ne l´as quand même pas banni?! :(

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:48:15

si oui, je parie que le motif c´est: FLOOD

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:28:31

c´est trop mort je me casse :dsl: :bye:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:32:48
  • Les néons qui éclairait le tunnel faisaient mal aux yeux de Roy. Il était conten de sortir de ce trou à rat. Il devait à tout prix se rendre au Zombotech Building.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:53:14

si je l´ai demandé a etre bannis pour flood...

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:53:07
  • Quand Roy sortait enfin du tunnel, le Soleil éclairait le comté. Sur la pente des colline, on pouvait admirer la beauté du paysage, le bayou, la mer... Mais Roy avait d´autres choses plus importantes à faire. Il dépassa l´aérodrome de Palm City*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:06:01
  • "on va chacun chez nous où on va tous ensemble dans une baraque et puis on vois la suivante ? "*