Palm City
Maison de mon cousin sur Alligator Valley
J´entrais dans la maison de mon cousin mais rien, nianté, que dalle, elle était aussi vide que la région.Un moment,j´eus la vague idée d´allumer la télé, et c´est ce que je fis.Je pus remarquer avec horreur qu´il n´y avait aucune chaîne juste la BNN avec un message en boucle disans qu´il n´y avait personne mais ne disans pas comment ni pourquoi.J´étais horrifié, mais je restais lucide.Il fallait que je trouve quelqu´un quelque chose.Je commençais donc à fouiller la maison, par chance je trouva un colt Delta Elite dans la table de chevet de la chambre à coucher, sûrement mon cousin s´en servait pour se défendre.Je prenais donc le colt en arme principale tout en gardant le fusil de snipe comme arme secondaire.J´allais à la cuisine où j´y pris un copieux déjeuner, après, j´alla me doucher et changea de vêtements intérieur tout en gardant, le casque,les lunettes de combat et le camouflage militaire urbain.Je sortais de la maison et alla chercher ma voiture devant la maison.Je décidais d´aller à Coco Town, bizarrement,il m´a semblé avoir entendre des voitures aller vers Coco Town...