CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:35:32
  • "merci... je crois qu´on va voir oui... " je me met en route pour descendre les marches, jusqu´a arriver au sous-sol "EYH ! ! ! où est le cadavre et le sang ? je delire ? j´ai deja vu ça avant que je vienne vous cherchez... il etait la il y a 3 minute a peine... et les cadavres bougent pas seulent... "*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:36:13
  • Je descendait accompagné de Ario, et de Franck. J´etais armé de mon MAC-11. Au sous-sol, tout etait éclairée. La limousine était garé.*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:36:18

je voulais dire je pards pas encore...
-"On fait un 4-4-2? AHAHAHAHHAAH...trop drôle :rire2: Bon, sérieux, on fait quoi?"

cette fois je pards vraiment allez +++

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:37:38
  • "- J´pense que t´a du forcer sur le spliff... Allez, on remonte. Je vais monter la garde au second étage. Tachez de vous reposer. et bonne nuit."
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:39:28
  • "- Ario, tu prend la releve a 02h00?"
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:43:48
  • "ok... je te jure qu´il etait la et... " je me tourna vers l´endroit où il y avait le cadavre "la ! il est la ! tu le vois hein ? "*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:44:47
  • Je fixait le lieu qi´il me désignait

"- Euh... Désolé, moi je vois rien..."

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:47:22

Tu peut m´ajouter? Viet82@hotmail.fr

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:47:29
  • "je suis fou... pourtant y a une grande marre de sang... le gars est presque noyé dedans, je suis pas fou il est la... LA ! ! ! y en a un autre la... je vais gerber je le sens..." je m´evanouissait "il est... defiguré, brulé et tailladé... "
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:48:39

t´es off-line ? moi mon msn c´est darklaba@hotmail.fr

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:50:09
  • "- Houla... Faut vraiment que t´arette la drogue. Allez on remonte."

Je remontait au RDC, et eteignait la lumiere du sous-sol. Puis je menait Ario au salon.
"- Bon... Qu´est ce qu´on pourrait faire demain?"

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:58:02
  • "je prends pas de drogue... je ne fume pas... et je me suis arreté de boire... " il regarda Pietro "tu me crois pas ? et c´est vrai pourtant... pour demain, on ira chercher des survivants... "*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:58:31
  • "- Oh et puis on s´en fout, on verra ca demain. En attendant, moi je vais faire mon tour de guet avec Franck."

Je montait au 2eme étage avec mon MAC-11, et me postait a une fenetre. je deplacait une chaise, et m´asseyait sur celle ci. Puis, je prenait un paquet de Malboro trouvé sur une table basse, et fumait tranquilemment. Franck, lui, feuilletait quelques journaux dans le salon. l´Hotel était plongé dans l´obscurité. Sauf le salon qui etait fortemment éclairé, et dont les stores étaient tirés. Tout etait calme. Au loin, un chien aboya. sans doute, pendant cette nuit sans lune, d´autres survivants, seuls, tentaient de gagner le sommeil...*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:00:04
  • La curiosité etait plus forte. je descendait au 1er étage, puis au rez-de-cahussé, puis je devalait les marches menant au sous-sol. J´allumait la lumière. Des corps partout...

"- Oh putain..."

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:06:27
  • "je suis pas fou... " Ario arriva derrière lui "tu les vois comme moi... faut quitter l´hotel et vite, sinon on y passera... "*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:07:47

"- Ouais. Faut se tirer d´ici, et vite!"

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:10:09
  • "amene Franck, je transporte Jack... " sur ces mots, je remontais l´escalier, attrapa Jack en fermant les yeux, et pour cause le sol etait jonché de cadavres et je redescendit au sous-sol "voila jack... "*

je vais me coucher

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:13:05
  • Nous remontammes en verouillant la porte du sous-sol, puis je remontait au 2eme étage, tandis que Ario allait se coucher. A 02h00 il prendrait la releve. Posté près de la fenetre, je surveillais le moindre mouvement. Pas un seul bruit. Toutes les voitures etaient sur le trottoir, abandonnés. Les éclairages fonctionnaient dans le vide. Armé de mon MAC-11, je surveillait. Au rez-de-chaussé, Franck, armé de son M-16, veillait lui aussi. Il lisait des journaux. A 02h00, je pourrait aller me coucher.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:15:33

Ah? On s´en va maintenant? :o))

• Le sol etait jonché de cadavres. J´installais Jack sur la banquette arrière, puis Franck s´installa a l´arrière. Je m´installais a l´avant, tandis qu´Ario prenait le volant. il fit marche arrière, pour quitter le sous-sol. Puis il accelere, et l´on quitta ce mysterieux hotel...*
Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:18:39

Tientien... mon ancien avocat dans la prison centrale... comme on se retrouve... :sournois: