CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:49:29

re

Jamie dormait maintenant. Il ne doit pas très bien suporter la penicylline apparament :-( . J´avais soigné ses plaies et sont ouverture de l´oreille (qui est bien plus qu´une ouverture en faite...). Alors Reno disait vrai... C´est vraiment lamerde! Une région déserte, une mutinerie, un fou... on est pas sorti de l´auberge!

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:49:42

Un moment, je passa devant un 4*4 accidenté sur le bord de la route, cela m´intrigua puisque je ne l´avais jamais vu.Je descendis du véhicule et m´approcha de lui.A ma grande surprise, je trouva un PGM Hécate et un M203 que je pris.Ces deux là devraient me servir surtout en terrain inconnu.Je repris donc ma route pour arriver quelques instants plus tard j´arrivas sur la grande avenue de Palm City, il fallait que j´aille à la rencontre de mon cousin qui vivait à Alligator Valley.
"-Espérons qu´il soit là..."

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:51:02

Vietnam : Il y a de la nourriture à la décharge :(

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:52:34

Oui, un neim de 3 semaine mélangé avec une sauce spaghetti de 10 jours avec en agrément quelques rats par dessus...très appétisant :(

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:54:36
  • La décharge était fermé. De plus, il y avait apparement pas de jerrycans. Je me dirigea donc vers la feraille*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:58:47
  • une explosion retentit sur la route "merde... c´etait quoi ? en tout cs adieu strawberry... " je fit demi-tour et roula je ne sais où... *
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:59:39

Je descdendais du véhicule, et parcha prudemment jusqu´à la maison de mon cousin, il fallait que je reste sur mes garde,surtout avce mon camouflage urbain, les lunettes de combat, mes bottes et mon casque de moto...

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:01:09
  • J´était devant la feraille. J´entrais et je trouva 2 jerrycans. Je l´ai pris et retourna au poste*
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:07:04
  • Arrivé au poste, je me dirigeas vers un véhicule SUV. Je vida le contenu du jerrycan. J´entra sans difficulté, la porte n´étant pas vérouiller. Je démarra en enlevant le boitier sous le volant et en coupant un fil vert. Le SUV démarait. Je me brancha sur la radio de communication inter police. Rien. J´arrêtta alors la radio. Je sortit et me dirigeais vers le port*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:10:18

Nom:Skynner
Prénom:Wiliam
Proffesion:Tueur à gages(ancien Navy seals)
Histoire:Etonnament musclé,il était sniper aéu sein des marines jusqu´au jour où une opération à mal tourner et tou c´est hommes sont mort,étant culpabiliser,il décida de devenir tueur à gages,il à été envoyer ici afin d´éléminer un fédéral du nom de Jack Bauer.
Armes:Un désert eagle ou un W2000 si c´est possible :hap:
Lieu de réaparition:
Véhicule:

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:10:19
  • je roulais n´importe où, je me retrouva en ville, la meme que celle où ario etait mort, la meme que celle où des experiences ont été réalisé, la meme que celle... tant de chose... *
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:11:04

Just :d) Comment ton perso est mort?

MolloPommeChips
MolloPommeChips
Niveau 1
07 avril 2007 à 21:12:28

Vietnam : Je ne sais pas :rouge:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:12:54

Mollo = Moi :o))

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:13:46

Je remonta dans ma chambre et chercha dans mon armoire, ma cachette secrète. J´en sorti un M4. J´y mit un pointeur laser et la lunette de visée. Je redescendi dans le salon. Jamie dormait toujours. J´alluma alors a télé
Un message avec un gars disait que des faits étranges se passaient et qu´on devait garder son calme, mais ça, je m´en foutais. J´avais été frappé par le nom du présentateur.
"-Gordon... maintenant que j´ai ta tpete en mémoire, je te retrouverait et je ne te confederai avec personne, fumier!"

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:14:38

Bon... On va dire que je t´ai tué pour t´empecher de tuer Jamie.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:17:02

Ouais :ok:

• Je roulais à bord de Mon SUV et voyez le compteur d´essence descendre. Je contrebraqua donc et me dirigea vers l´aéroport*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:17:08
  • "le comiss... " quelque chose me coupa net la parole, mais qui ? mais quoi ? et pourquoi ? *
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:21:06

Nom: Stanley
Prénom: Hooker
Métier: 1st US Cavalry, Chariste
Armes: Saco M60, Morceau de papier (code : 12045)
Vehicule: Hummer M966
Lieu de Réapparition: Entrée de la Base Militaire
Histoire: Hooker avait 16 ans lorsqu´il s´est engagé dans la 1st US Cavalry. Il a participé a de nombreuses opérations de transport et de soutien, notamment durant l´Opération Desert Sabre, l´Opération Restore Hope, et l´Opération Enduring Freedom. A la veille de son affectation au terrain militaire de Palm County, et etant un brillant militaire, il a été nommé Caporal.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:21:09
  • J´arrivais à la station service de l´aéroport. Je pris un pistolet, rempli le jerrycan utilisé puis le réservoir du SUV. Je rédémarra vers l´observatoire. Peut etre qu´a l´aide de celui ci, je saurais si la ville est vraiment déserte...*