En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤/Survivor\¤¤¤
Bigreno
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:17:36
Personne...J´entendais alors quelqu´un hurler dehors. Je me précipita hors de chez moi et vu un homme, blessé apparament devant ma maison. "-Mains en l´air! Z^ète qui vous?"
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:17:52
l´homme me fit un signe :
-"Qui t´es ?? " lui lançais-je*
[brandonator]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:17:57
Bigreno Je suit plus dans ton salon, mais devant chez toi.
Bigreno
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:18:31
j´ai réctifié le tir!
VietnamPatriot
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:19:10
"- De 1 monsieur, vous ne me dites pas "Qui t´es", je suis pas votre pote, de 2 vous posez cette arme, et de 3 vous m´expliquez ce qu´il se passe dans votre bled."
J´etais toujours aux commandes de mon lance-missiles TOW.*
[brandonator]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:20:47
Jamie Lincoln Coco-Town
Ca y est. Sa recommence. Je lève mon bras qui n’est pas blessé. « -Lincoln… Jamie Lincoln, journaliste. »
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:21:59
-"Ah, tu viens de te réveiller, c´est ça ? Tu vas voir au fur à mesure ce que c´est la vie ici, hostile, sauvage, sans scrupule... Y CE PASSE qu´on est en quarataine bonhomme !! ! Il y a des gens qui sont resté, y´en a d´autres qui réssucite, c´est dingue... Regarde ce pauvre Jack, il est mort... Puis pouf il est vivant C´est pas vivable..."
VietnamPatriot
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:23:56
C´était bien ma veine. J´etais tombé sur un taré.
"- Ouais, ouais. Tu peut me dire si il y´a un agent de police dans le coin?"
VietnamPatriot
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:24:37
Au passage, JUst, je te signale que Jack n´a pas ressuscité
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:27:02
Jack Bauer ? Il a pas réssucité ?
-"Le Flic ?? Il est mort. Balle dans la tète, Aha, je les ai tous tué un par un, balle dans le ventre, puis je les enterrés !! Ahahahahaha !! TRAITRES !! TRAITRE !! ! JE TE RETROUVERAIS JAMIE !! !"
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:28:32
-"Je te parais fou ?? Ce n´est pas vrai. Je suis pas fou. C´est eux, ces traitres !! ! Ils ont tués mon ami, alors je l´ai vengé !! "
VietnamPatriot
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:31:02
Pire qu´un fou, l´homme était un tueur.
"- Y´a personne dans c´putain d´bled?!" Je passait ma main sur mon visage. Ou j´etais tombé? -"Je te parais fou ?? Ce n´est pas vrai. Je suis pas fou. C´est eux, ces traitres !! ! Ils ont tués mon ami, alors je l´ai vengé !! " -"Ouais, je te crois. Quel est la ville la plus proche d´ici?"
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:36:45
-"Tu vois ce Bull, ce Jack, Je l´ai est tués !! ! Ce fut jouissif. Sentir qu´il était presque venger. Je parle du corps qu´il y a dans le batiments rouge. Son nom c´était Kimball, Clancy Kimball. Un de ses amis lui a tiré une balle dans le crane. Ils l´ont laissé là, comme une pauvre me*de. Plus que Jamie et le travaille sera accomplie. Jamie c´était le journaliste... C´est quoi ton nom ? Moi c´est Ewan, Ewan Arwa...? "
Bigreno
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:37:11
"-Qu´est ce que tu foutais dans ma maison! T´as l´air en sale état"
VietnamPatriot
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:40:34
"- Je suis le Caporal Stanley Hooker. Et vous n´avez pas alerté les autorités pour leur dire qu´il y´avait eu un crime?"
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:43:33
-"Les autorités ne sont pas là. Et c´est moi qui les ai tué en plus. Les Bled et la ville Son désert. Sauf Coco town, c´est où cette pourriture de journaliste se cache. Je vais aller le tuer lui aussi. Jack Bauer était un agent fédéral. Bull Medcens un scientifique etg Kimball, un flic. C´était un chic type tu sais. Bon, tu m´aide à tuer ce fumier ou tu restes ici ?? "
VietnamPatriot
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:45:55
"- Bordel de merde, t´a tué un flic merde! Tu meriterait que je te mette en cellule!" De toutes façons a quoi bon. l´Homme avait raison. Il n´y avait plus personne ici. Autant se serrer les coudes. "- Bon. Tu propose quoi?"
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:49:09
-" Le flic avait tué mon ami. Je t´explique. Nous nous retrouvons entre amis dans Strawberry pour faire une communauté, il y avait le maire, et moi j´étais son sherif. Un jour, Gordon, un autre chic type nous attaque. Il y avait Jamie, un journaliste, on l´interroger. Mais seulement, le maire voulez qu´on le laisse tranquille. Il à intimider Jack et Bull a alors tiré dans son crane. Je leurs est fait croire que j´en avait rien a faire. Et je les ai tué... Je propose qu´on aille tué Jamie, le Journaliste !! "
Bigreno
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:50:39
"-Bon allez rentre chez moi, je vais te soigner. Et tu vas m´expliquer pourquoi tu était dans ma maison!"
VietnamPatriot
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:52:00
"- Euh... Ouais. Pourquoi pas. Tu croit pas qu´on ferait mieux de se tirer d´ici?"