CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:53:43
  • "- Moi je m´apelle Rossy. Je viens de New-York. La "Grosse Pomme", les taxis-jaunes, les attentats... Tout ca quoi. Je peut me servir au mini-bar?"*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:54:22
  • "Moi j´aime bien le rock mais ton groupe c´est pas trop mon truc je préfère Slipknot,le métal en fait."
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:55:24
  • "- Non, chui pas un fan. Mais on parle telemment de ton groupe. Vous avez payé des pots-de-vins aux médias pour qu´on parle autant de vous... Pas possib´."
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:55:53
  • "Ouais, vas-y, Jack enchanté... pour le M-16... c´est raisonnable ? et puis on s´en fiche" Je fit un gros drift puis emprunta une autre ruelle*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:56:28

"-Euh...je m´appèle Frank, j´étais le lieutenant de cette ville un moment...un flic verreux quoi, et vous?Oui, j´ai reconnu le chef de la mafia sicilienne (j´ai fait affaire avce lui) et toi tu dis être venu de Californie? et l´autre le chauffeur tu es qui?Sinon, pour les M16, ils se trouvent au dernier étage du Dasilva building, là bas , y´aura assez de place pour toute la famille...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:57:11
  • "-Bon les amis je doit vous me direz quand on sera arriver car moi,je doit dormir un peu.

Je prit une seringue,me piqua et m´endormit aussitôt la journnée de demain allait s´avéré longue,très longue."

A demain les gars je vais regarder Cauet!
:bye:

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:58:07
  • "du metal ? chanteur de groupe Rock-Pop-metal ça te va ? " je me mit a chanter une chanson qui etait seulement en ecriture "elle s´appelle enter sandman... et non, comme tu le pense, je n´ai pas payer de pots de vins, mais j´ai un très bon impressario... "*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:58:13

Je vais chez l´épicier du coin et je re :rire2:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:59:07
  • "- Je ne suis pas le chef de la mafia sicilienne. Je suis juste le fils d´un parrain New-Yorkais venu de Sicile. J´ai été envoyé ici pour faire degager les Cubains et les Haïtiens de cette ville, et y faire installer la mafia Italienne. Mais aparemment, dans cette ville il n´y a plus personne. Juste deux flics, une star du rock, et une paumée..."
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:01:07

:"- Mouais... Un bon coup de pub. Et ou allons nous?"

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:09:12
  • "on va chercher les seuls survivants de cette ville, on peux avoir plus de 20 personnes dans ma limousine, il n´y avait plus personne dan sla tour ? "*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:10:23
  • "- Si... Le psychopate de tout a l´heure. Jack et moi avons rencontrer une femme en nous rendant au Kropp´s Building. elle avait l´air completement paumée."*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:22:14
  • "ah ? bon on ira la chercher demain, en attendant, on va a l´hotel, j´aurais voulu vous emmener chez moi... mais... enfin... comment vous dire ça ? je prefererais reste ici pour elucider... "*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:24:37
  • "- Ouais. Jack tombe de sommeil. Au fait, vous avez des armes?"
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:29:38
  • "j´ai un couteau... et un detonateur de bombe mais sans la bombe... et toi ? "*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:31:36

"- J´ai un Mac-11, et un portable. Jack, lui, a un Beretta 92. Et l´autre la il a des greandes, un M-15, et un Colt-54. On est très bien armée. On pourrait resister a une charge d´elephants!"

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:31:49

"-Moi, un M16, des grenades et un colt45., si vous voulez une planque allons chez moi au dernier étage du Dasilva Building,et y´aura même des M16 pour vous dans l´appart...

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:33:13
  • "cool, j´en ai marre de ce couteau, c´est juste pour la defense, je me vois mal tué quelqu´un part derrière... c´est ça l´hotel ? le truc defoncé avec des vitres cassées ? "*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:35:18

"- J´imagine que oui. on va le transformer en veritable forteresse."

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:37:14
  • "heu non, desole mon pote Ario Viper rentrera jamais dans un truc aussi merdique... " sent que tous le regarde "quoi ? bon ok... je vais prendre jack... je vais me garez au sous-sol... "*

je mange