"-Bon allez! Onretourne à Strawberry pour y déposer les munitions et on repatira à la recherche de Just après."
hitman470@hotmail.fr
Les gars j´y vais dans exactement 54 min et 39 sec j´obtiens FF12 bye.
alors on se dépêche!
Je remonta Baker street aussi vite, voir plus vite qu´avant! C´était de la folie cette histoire!
Ahhhrrgg !! Saloperie de touche tab
Replay :
Je pris la route pour aller à Strawberry. Vus que la voie était pas franchement en bon état, je ralentissa un peu.
J’étais dans la voiture.« -ECOUTE JUST, REVIENS, QUESTION DE VIE OU DE MORT ! »Hurlais-je dans l’espoir qu’il entende
Arrive à l´entrée de Strawberry."-Bon! On dépose les armes, on se repose un peu et on y va!"
Sans Snake ça va pas le faire alors j´me casse aussi! La course au Just reprendra plus tard
Je sortit de la voiture."-Tu va me descendre ?"Je sortit mon Colt Python.
-" Non Mais je dois te parler. Lache le Colt !! "
Je rangeai le colt dans ma veste, légèrement soupçonneux."-Dis ce que tu as à dire."
-" Dis aux autres que je suis revenu. J´ai un plan. Ne le dit rien sur le plan. Dit leurs juste que je suis de leurs cotés. "
"-Reste à savoir si je suis gagnant ou perdant dans l´affaire... Explique la plan. "
-"Tu es Gagnant. Dis à Bull de me rejoindre au Oinard avec un hélico. Je lui expliquerai. Donne aussi à snake mon numéro de portable"
"-C´est où le Oinard ?"
-" Sur l´ile "
Re les gars!