CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:04:41

Bonjour :)

• Je me réveilla*
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:11:58

:up:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:15:58

Mdr Just, ils mont laissé crever avec une balle dans la jambe xD

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:17:48

Ah :( Y ton pas soigné ? :o)) Oh les c*ns !! :fou:

PS : C´est une mort un peu débile :fou:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:21:02

Bas ouai... :o))

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:21:40

Que´est-ce qui c´est passé enfaite ? Combien il y a eu de mort ? :(

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:27:05

Just=>Regarde quelque message pluès haut.Y juste Gordon qui a attaquer et il prépare une autre attaque et nous on s´organise.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:28:06

Bas enfaite l´on ma interroger mais Clancy était pas d´accord, alors il a commencer à pointer son lfignue sur Suicide, ensuite tout le monde est arrivé, Clancy avait tout les flingues braqués sur lui et maintenait son autorité. Un à tiré sur Clancy, Clancy à tiré deux balles.
Clancy est mort
Suicide à l´oreil arraché par une balle
Mon gars à reçu une balle dans la jambe, personne ma soigné donc je suis mort suite à la blessure.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:29:25

Brandon tu est encore vivant regarde:

* dark-laba profil
* Posté le 05 avril 2007 à 21:07:30 avertir modérateur
* *je soignais Jack et soigna aussi le priosnnier par la meme occasion, j´essaya de le réanimer*

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:30:26

Ahh cool ! :)

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:32:50
  • Je sortie et voyais Clancy, mort, par terre, abandonné. Par la même occasion j´ai vu Jack. Je courru vers lui et dit :

-"QUE´EST-CE QUI C´EST PASSE ICI ?? !!!" *

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:33:39
  • Je m´approcha de Jamie.

"-Sa va?Tu peux partir si tu veux y a déjà eu trop de massacre,tu y est pour rien.Je le regarda le visage décontracter.Je me retourna baissa la tête et ferma les yeux.
"-Tu sais,Jamie beaucoup de mes amis sont mort à cause du type en hélico,des types que j´avais juré de protéger,qui me faisait confiance.Tout est de ma faute."Une larme coula de mes joux et tomba par terre sans un bruit.*

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:37:44

Jamie Lincoln
Stawberry

Je me réveillai dans un lit avec, un mal de chien à la jambe. Une des balles perdues de Clancy m’avais atteint en pleine jambe, et si l’on ne m’avait pas aidé, je serai sûrement mort à l’heure qu’il est. J’avais également mal à la tête, mais c’était moins important. Un bandage recouvrait l’impact de la balle, ce qui apaisait légèrement ma douleur. Le dénommé Jack s’approcha de mon lit.
"-Sa va? Tu peux partir si tu veux y a déjà eu trop de massacre, tu y est pour rien. Tu sais, Jamie beaucoup de mes amis sont mort à cause du type en hélico, des types que j´avais juré de protéger, qui me faisait confiance. Tout est de ma faute."
« -Je ne vais pas partir et vous laissez. Faut être unis si on veut survivre. Mais tu avais parler d’un type en hélicoptère… ? Qui est-ce ? »

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:42:56
  • -"Bon, je pars d´ici moi, la solidarité, c´est important quand on doit survivre, et si pour vous solidarité signifie tiré sur le maire, je vous plein..." *
  • Je pris mon Steyr TMP et alla au drugstore prendre un jerrycan et une baguette de pain. Je me dirigea ensuite vers la rue que j´avais dépouillé. Je me rapellais d´une belle mazda décapotable... *
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:44:20
  • "-Le type à l´intérieur c´est Gordon.C´est lui qui a tuer mes amis,tout mes amis et mainteant c´est moi qui vais le tuer.Tu as une arme Jamie?Dis-je calmement et je m´approcha de Just(J´ai du mal avec ton nom :o)) )

"-Du calme,c´est juste que Clancy a voulut qu´on libère Jamie sauf qu´il me restait vquelque question,Clancy à pointer son flingue sur moi,Bull à pointer le sien sur Clancy et Cloud à aussi pointer son flingue sur Clancy,j´ai éssayer de négocier mais sa à tourner au désastre,Bull à tiré dans la tête de Clancy qui a tiré une balle qui ma arracher l´oreille droite et voilà.Je montra alors d´un signe de la tête le corp de Clancy.Et on c´est fait attaquer par Gordon,il va revenir donc j´ai préparé un plan."

Je lui dit alors mon plan.*

Just regarde quelque message plus haut et tu as mon plan.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:47:17

-« J’ai pas d’arme, et si vous voyez l’hélicoptère arriver, laissez moi là, je ne pourrais pas me lever de toute façon. »

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:48:52
  • Jack tenta de m´expliquer. Je ne l´écouter pas et marché en direction de la voiture. Je rentra dans la voiture par le toit décapotable et mis en marche le moteur. Je rempli le réservoir de la totalité de mon jerrycan et je partait en direction de la station service la plus proche. Je pris un morceau de pain et le mangea*
[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:53:48

-« Si il veut partir… Il ne survivra pas plus de trois jours dehors… »

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:55:49
  • -"ICI JE SURVIVERAI JUSQU´A LA PROCHAINE ATTAQUE, NON PAS PARCE QUE GORDON ME TUERA MAIS PARCE QUE BULL ME TIRERA DESSUS !! !!!!!" hurlais-je à Jamie *
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:56:55
  • "-Jamie je te laisserait pas là!Tiens prends sa.Je lui donna alors le Colt Python de Clancy."

Je coura voir Just.
"-Non ne fais pas sa!Il est à ta recherche!Clancy avait péter les plombs!On doit se sérrer les coudes!Je lui regarda dans les yeux.*