CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

Patton65
Patton65
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:08:09

Bon j´y vais @+++

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:09:42

"-PUTAIN DE MERDE!! Je t´avais dit de pas me gerber dessus!"

• file une tatane à Bull*

"-Merde, il est tombé dans le vap´s"

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:10:22
  • "-C´est pas de ta faute tu ma sauver la vie je t´en suis extrêmement reconnaissant je vis alors à la télé un visage qui m´était familer.

"-Putain ce gros enfoiré!C´est lui qui a tuer Ario!Et je me rappella alors ce que je voulait leur montré mais d´abord je demanda:
"-Où est jamie?je dois vous montrez quelque chose à tous un truc que j´avais récupéré dans le Zombotech building.Dis-je calmement mais avec de l´inquiétude dans ma voie.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:10:32

http://img251.imageshack.us/my.php?image=survivorprototypezj6.jpg

Nouvelle Carte

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:13:04
  • Clancy tourna sur Sea Street. Personne. Clancy revint alors en courant au poste de police. Il fallait qu´il revoie ce spot publicitaire.*
Bigreno
Bigreno
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:14:25

"-pfffff je suis crevé! ça fait un baille que j´ai pu... ZZZZZZZZZZZZZZ :sleep: "

Bon je me casse @+

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:17:15
  • Je décida de monter la garde mon oreille me faisait mal mais j´entendait parfaitement de la gauche je m´asseyas donc dans un coin et me rappella qu´en venant ici j´avais mon M16,je sortis de hors le récupéra parterre,il était en parfait état,je rerentra et m´asseya tranquillement,il commença à avoir des nuages noir au loin.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:18:42
  • "c´est quoi que t´as a nous montrer ? "*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:19:18

Snake :d) Tu n´as plus d´oreille droite, et ta peau est brûlée autour de la plaie. Il va sans dire que tu entends moins bien qu´avant.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:21:45
  • Clancy penetra dans le comissariat, illumina completemment le poste de police, dans l´espoir que quelqu´un vienne l´evacuer, puis... Il garda son calme...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:26:54
  • Gordon, sourire aux lèvres, quitta le Kropps Building en Cobra. Il retourna vers Hawk Street, et se mit en vol stationnaire au dessus du poste de police. Le projecteur de l´hélicoptère était allumé*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:29:20
  • Soudain, Clancy entendit la turbine de´un hélicoptere. C´etait l´équipe d´évacuation! Clancy en était certain. Il se rua au dehors, et vit alors un hélicoptere de l´armée en vol stationnaire. Son projecteur illuminait le poste de police. Il était suremment de l´armée. Clancy agita alors les bras dans la direction du Cobra.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:32:18
  • Gordon en était sur! Il y avait encore du monde! Il se posa sur la route, et sortit de l´hélicoptère en s´époussettant son deux-pièces noir.

-"Bonsoir monsieur l´agent, je suis Gordon Amory!" lança d´un ton enjoué le patron de BNN au policier*

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:32:33

Elie=>Je sais,je sais.

• Je regarda Cloud.

"-C´est quelque chose que j´avais montré à ton frère et on devait se rendre au zombotech building pour voir ce qu´il y a au sous-sol malheureusement comme tu le sais nous avons été séparé et il...mort et c´est en partie de ma faute.
Je lui donna le rapport que j´avais garder depuis si longtemps.

Rapport:
Nos expérience ont mal tournée 2 cobayes sont morts et les autres commence à s´entre tuer nous ne pouvons plus les arrêter,les expérience sont scellé au sous-sol avec les cobayes de peur d´une échapper massive,les test se déroule à merveille sauf que les effet secondaires sont... indésirable mais bref passons.Il ne manque plus qu´une chose le sérum et nous pourrons enfin mettre nos...

"-Je suis vraiment désoler pour ton frère c´était un type bien.Dis-je une larme coulant sur ma joue.*

Bye j´y vais :bye:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:33:35
  • Un homme en complet noir était sorti de l´hélicoptere de combat. Il ne ressemblait pas a un militaire. Pas plus lorsqu´il se présenta.

-"Bonsoir monsieur l´agent, je suis Gordon Amory!"
"- Vous n´etes pas un militaire?"

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:37:29
  • -"Militaire? Moi? Pas le moins du monde! Je suis le patron de BNN, pour vous servir. C´est incroyable, il n´y a plus personne en ville, à part des pillards dangereux..." répondit Gordon.

"Comment vous appellez-vous?"*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:39:44
  • "- Ah j´ai saisis! Vous etes le type qui a envoyer un message televisé sur BNN! Je n´ai rencontré aucun pillard pour l´instant. Et si ils viennent, j´ai de quoi les aceuillir..."

Clancy sortit son Colt Python, le rechargea, puis tira deux coups en l´air.
"- Yihaaaa! C´est comme ca qu´on regle les differends au Texas... Agent Kimball pour vous servir m´sieur."

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:44:08
  • -"Enchanté agent Kimball. Allons, en route pour le "Jack Ryan. Vous montez?" demanda Gordon en grimpant à bord du Cobra. Il pleuviotait*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:46:24
  • "- Le "Jack Ryan"? Je veut dire "le" Jack Ryan? Sur que je monte m´sieur!"

Kimball monta a bord du Cobra, en prenant bien soin d´enlever sa casquette d´agent de police. Il prit a la place un casque de co-pilote.*

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:50:11
  • Le Cobra décolla. "C´est parti!". L´appareil se dirigea vers le Nord. Vers Monkey Bay. Vers le Jack Ryan. -"J´ai tenté de mettre un terme à la menace que représente ces pillards, mais ils sont nombreux. Il y a un agent du FBI parmi eux. Une enflure" dit Gordon à Kimball*