CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:38:00
  • "- Attend, mais c´est p´tet seulemment un putain de problème électronique..."

Je me mit a hurler :
"- Hé! La haut! Ouvrez nous! Au secours!"

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:40:51
  • Fait pas l´abruti,tu sais très bien que c´est lui il reste plus qu´une chose à faire.

Tout les ascenceur possédait une trappe menant vers le haut je la chercha et le trouvit,je l´ouvrit et monta sur le toit de l´ascenceur.
"-Viens Pietro!*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:42:07

"- Putain, c´est risqué ce que tu fais! Joue pas au con!"

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:42:25

"-Pu*ain de terrain vague, et pas un chat en plus...tien, ma bonne étoile refais surface..."
Je venais de trouver 8 grenades sur le sol, immédiatement je les rafflais gouluement de ma main,et les mis dans les poches me veste...
-"Chui très chanceux on dirai..."
Illico presto je me dirigeais encore une fois en métro vers le cntre commercial de Chesterfield.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:44:53
  • -C´est pas risquer du tout!Viens vite où reste là et crève!

Il ne restait plus maintenant qu´a trouver un moyen de descendre et là je vis l´échelle de secours mais il fallait faire un saut.*

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:45:16
  • -"Ils sont bloqués..." dit Gordon en se levant, arme au poing. "Qui vais-je épargner" murmura t-il en commençant à faire pic et pic et colégram*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:45:42
  • "- Ok ok, j´arrive..."

Je me hissais sur le toit de l´ascenseur avec Jack.
"- Et maintenant? On fout quoi?"

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:47:34
  • Gordon appuya de nouveau sur un bouton. L´ascenseur remonta*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:48:39
  • Soundain l´ascenseur remonta.

"- Et putain! C´est quoi ce bordel?! Tout fout l´camp!" hurlais je.*

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:48:43
  • Ario arriva au centre commercial, personne, pas une voiture, il decida de voir si il y avait un concessionaire dans ce centre commerciale, il se rendit compte que non. Après ce qu´il restait du centre... Ario decida de faire ce qu´il pouvait... c´est a dire prendre un metro... heureusment, la sation n´etait pas loin*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:50:43
  • L´ascenseur remontait. Pendant ce temps, Gordon se mit à couvert derrière son bureau, prêt à faire feu sur sa victime*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:51:06

Je prit de l´élan et je sauta et réussit à m´aggriper au barreau.Je descendit un peu.
"-Allez à toi mainteant saute!*
Je vit avec horreur l´ascenceur monté.

• -Vite Pietro saute!Saute!

Je commança à descendre en glissant le long des barre qui maintenait les barreaux.*

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:52:45

Je vais craquer...mais voir toutes ces boutiques vides à souhait ne vous attendant que vous...
"-On va rigoler un peu..."
Juste après, les balles virvoletèrent dans tous les sens, des vitres explosèrent des manequins en plastiques se démanbrèrent...je rentrais dans les magasins, dévalisant tous ce qui avait de la valeur: bijoux, vêtements de luxe...il y´avait même une Ferrari en exposition...
"-Et si on faisait un tour?
Je défonce la vitre, ovre la portière, trafique quelques fils pour faire démarrer la "bête"...le ronronnement du moteur fait écos dans tout le centre,heureusement les portes du centre sont en vers nullement soutenu par des barres de fers...c´était ma chance...quelques secondes plus tard je déboulais sur Palm street et fonçait vers le Kropp´s Building...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:53:00
  • Sans attendre mon reste, je sautais... Mais manquait le barreau. Je tombait, mais reussit a me re-agripper au barreau. J´avait froler la mort. Je poussait un soupir de soulagemment.*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:54:27
  • Dans un soupir de soulagement je vis Pietro réussir.

"-Bien mainteant descndont et en vitesse!
Je commenças à descendre de plus en plus vite.*

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:54:57
  • Ario courrait vers la sation de metro, quand il repassa devant sa voiture, il n´y avait plus le chauffeur, mais plus etrange, aucune trace de sang, tout avait disparu, Ario se dit que l´alcool lui montait a la tete, il remonta dans la voiture et tourna la clé, la voiture demarra, il roula jusqu´a une tour, il n´avait aucune idée de comment elle s´appelait... *
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:56:39
  • Pas de cris d´agonie... Personne dans l´ascenceur. Merde... Gordon appuya de nouveu sur un bouton. L´ascenseur redescendit, en trombe cette fois-ci*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:57:19

Soudain la bête cracha, puis recracha pour mourri enfin...mes yeux se rivèrent instinctivement sur le pettit voyant rouge qui s´affaichait sur le tableau de bord...
"-Plus d´essence..."
La voiture s´arrêta, je descendais et voyais au loin une station d´esscence , je commancais à pousser...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:58:27
  • Soudain l´ascenseur redescendit a toute vitesse.

"- Plus vite Jack!" hurlais je.
Je me laisser glisser a toute vitesse lz long du barreau. Le metal me brulait les mains. Mais ils fallait sauver ma peau...*

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:59:25
  • J´étais arriver en bas il ne restait que quelque barreau à Pietro pour qu´il touche le sol.J´entendit un bruit je leva la tête et vit un point noir descendre à une vitesse fulgurante.

"-Merde!Presse toi Pietro!
Je tira dans le boitier télécommander servant à ouvrir les porte,elle s´ouvrit je passa.*