En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤/Survivor\¤¤¤
VietnamPatriot
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:54:46
Je sortais au dehors du poste de police. L´air étais frais. Chose étrange, les rues étaient vides, ce qui était anormal pour une soirée a Palm County. Je ne me souvenais d´ailleurs pas d´avoir rencontrer quiconque dans le poste de police.*
Justmagic
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:56:10
Justin remonta à la radio refaire le même appel. Il s´enregistra et mis en marche la fonction "boucle" (ce qui répéte le message sans cesse...) Il redescendit en criant*
VietnamPatriot
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:59:13
Kimball Clancy descendit Hawk Street a pied. Tout était desert. Pas une voiture, pas un passant, pas meme un dealer de drogue Colombien. Une atmosphere étrange planait. Clancy se dirigea vers le port.*
Justmagic
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:00:07
Etant lassée de la monotonie de sa "mission", Justin remonta dans sa Ford et partit pour fair le tour de Palm street, de multiple fois, pour s´entrainer à la conduite*
Justmagic
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:02:55
Déboulant Sea Street, Justin s´arréta devant la mer si belle, si bleu, si calme. Il hésita. Mais se disant qu´un spectacle pareil était unique, Justin se dirigea tout doucement, en longeant la cote, vers le port. Il voulais prendre un bateau pour partir au large, explorez, se baigner...*
VietnamPatriot
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:04:30
Clancy admiarit les beaux immeubles de Hawk Street. Ce quartier sentait l´iode et le sel. Une odeur de marée si particuliere a cette endroit...*
Justmagic
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:06:15
Justin arrivait à Hauteur de Hawk Street, lentement, admirant le calme de la mer. Il se prit un poteau et recula puis continua vers Las Vegas*
VietnamPatriot
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:07:58
Je crut voir les phares d´une voiture au loin. Preuve que je n´etait pas seul, et que tout était normal. il devait juste y avoir un peu moins de monde que les autres soirs. Je me sentais rassuré.*
Justmagic
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:09:42
Subitement il accèlera, à nouveau lassé... Il arriva rapidement au port monta dans un voilier à moteur. Il alla à la barre et ouvra le compartiment du contact pour le mettre manuellement, à defaut d´avoir une clé. Puis il s´avança et détache la corde retenant le bateau. Il retourna dans sa voiture, la fermer et y prendre briquet, armes et cigare. Il retourna dans le semi voilier.*
VietnamPatriot
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:11:17
Clancy tourna sur Sea Street. Il n´y avait toujours personne. Clancy commencait a s´inquieter. Il garda une main a son holster, et avanca a vive allure.*
Elie[the]duck
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:13:47
Just Les voiliers sont dans les marinas.
Justmagic
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:14:25
Justin démarra le bateau et parti, cigare à la bouche et martini à la main. Il vogua vers le cargo Sobek. Il jeta l´ancre entre celui-ci et Las Vegas. Il se couchant et regarda les étoiles en chantant trés fort sous l´effet d´une demi bouteille de Martini de la country.*
Justmagic
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:15:14
Duck : Quesse qu´il y a au port ? (comme bateau)
Elie[the]duck
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:17:11
Gordon explora le porte-avions. Il était vide, il n´y avait personne. Il décida de faire de cet endroit son quartier-général. Après une douche et un repas frugal, il partit voir ce qu´il y avait dans l´armurerie. Des centaines d´armes. Il partit se coucher dans la cabine du capitaine, le sourire aux lèvres*
Elie[the]duck
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:18:37
Just Quelques cargos, qu´on ne peut pas piloter seul(ça fera l´objet d´une nouvelle règle).
Justmagic
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:21:03
je dois y aller !! je re demain !!
Patton65
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:07:59
Bull se reveilla à l´observatoire... Que c´était-il passé ? Il avait trouvé la solution à l´azote liquide... Mais le fusil avait disparu. Tous ses collègues aussi. Il sortit de l´observatoire et monta dans son bon vieux K-MAX. Il prit son M-95. L´helicoptère s´envolait (je suppose que Bull Medcens sait piloter puisqu´il possède un hélico) et se dirigea vers Palm City. Histoire de voir si la ville était peuplée.*
Patton65
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:20:00
Bull arrivait bientôt sur la petite ville de Palm City, malheureusement, elle était tout aussi desertée que l´observatoire. Il se dirigea alors en ville en passant par les marais. Il vit alors deux carcasses de voiture brûler. Il ne pouvait pas aller verifier, son K-MAX aurait certainement coulé. Il continua de se diriger vers Baker Street.*
Patton65
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:29:26
Ca y est, il y était. La ville montrait quelques signes de vie, malheureusement extrèmements peu nombreux, sur ce, il alla poser son K-MAX à l´aèroport et activa le système de garde et le régla sur "destruction", qui ferait exploser toute personne prenant l´helico.
Il se dirigeat ensuite vers la galerie chesterfield.*
Patton65
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:54:35
Bull arriva à la galerie Chesterfield. Il trouva un magasin vestimentaire. Il y trouva une tenue de camouflage et une boîte de cirage dont il se servit pour s´en recouvrir le visage. Il passa ensuite à la boutique de Guns & Accessories. Il y trouva juste un silencieux pour son M-95. Il passa dans la grande boutique centrale. Il y trouva de la nourriture, des outils et du materiel medical. Il lui fallait aussi transporter tout cela. Il sortit prendre une voiture. Prenant ses outils, il alla crocheter une Mercedes tellement tunée qu´il ne pouvait en determiner le modèle. Une fois ceci fait, il explora la ville en direction des Zombotechs buldings. Il écouta la radio quio diffusait un message bizarre. Cela disait d´appeler le N° de l´un des survivants. Bull s´executa.*