CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vidéo] Jessica 7 ans 222 kg

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:40:45

Même le bide de mon père n´est rien comparé à elle ! :ouch:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:42:34

:ouch:
la pauvre quand méme

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:44:55

pff arreter regarder la sur la vidéo elle mange tout le temps :honte:

c´est de ca faute!! :ok: ^^

l_hooligan
l_hooligan
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:49:09

Non mais trop drole comme elle se déplacent

l_hooligan
l_hooligan
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:49:49

Sinon mon msn ne marche pas :gni:

toto099
toto099
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:53:23

Pinaise ^^ impréssionant a vrai dire quand je me dit que a 14ans mesurant 1m82cm et pesé 90kg me trouvant gros ^^ je dirait plus jamais sa ^^La pov mais parents con je croi ^^ :non2:

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
16 mars 2007 à 20:57:26

toto099 Posté le 16 mars 2007 à 20:53:23 Pinaise ^^ impréssionant a vrai dire quand je me dit que a 14ans mesurant 1m82cm et pesé 90kg me trouvant gros ^^ je dirait plus jamais sa ^^La pov mais parents con je croi ^^

1m82 à 14ans t´es un GEANT ou alors un menteur... :ouch:

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:59:13

hs

Masashi-bowser
Masashi-bowser
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:59:50

a mon avis c vrai,g un cousin:2 metre .....pr 75 KG et 15 ans

toto099
toto099
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:01:59

ben jsuis pas un menteur lol ^^ tu veu ma photo ? :-)

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:02:08

Et dire qu´a 4 ans...4 ANS !! !!! elle faisait 100 kg !! ! mais non de dieu meme un homme de 40 ans de fait meme pas se poid normalement !! !

l_hooligan
l_hooligan
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:05:52

:gni: Cte grosse

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:06:39

puteng ! mon pote c´est rien a coté d´elle :ouch: !

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:08:41

l_hooli :d) Mon msn ne marche plus non plus :-(
Il est des notre :fou:
Apéro :p)

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:10:00

tu lui fait bouffer de la salde c´est même pas un amuse-gueule pour elle :ouch:

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:10:16

abusé elle pu meme pu bouger :ouch2:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:11:16

J´ai cru comprendre sur c´te vidéo quelle demande toutes les 30 min a manger et que la mère s´execute :honte:
Vade retro Satanas by P-A :(

horizontale_1
horizontale_1
Niveau 4
16 mars 2007 à 21:11:21

voila pourquoi il ne faut pas manger du mac do trop souvent les petits :hap:

une action de la communauté francaise :noel:
DONG, dilingdong !

l_hooligan
l_hooligan
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:11:48

Duki :d) Men fous dem1 jai ma xbox alor osef :gni:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:13:33

Hooli :d) con :( moi je Pwned a BF2 car je descend mon ordi vers mon modem :nah: et que mtn tu fermeras ta gueule en me traitant de gras en pensant a Jessica :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment