toto099 Posté le 16 mars 2007 à 20:53:23 Pinaise ^^ impréssionant a vrai dire quand je me dit que a 14ans mesurant 1m82cm et pesé 90kg me trouvant gros ^^ je dirait plus jamais sa ^^La pov mais parents con je croi ^^
1m82 à 14ans t´es un GEANT ou alors un menteur... 