Rah putain ça devrait même pas exister des personnes comme ça, j´vais aller a Chicago et la sniper
Nan mais sans deconner c´est pire qu´horrible, ça sert a quoi un être comme ça ?? Faut l´éliminer !! Et sa mère, pouah ! N´importe quoi ! Vraiment pathétique, ça me dégouten faut exterminer ces gros-là
Ch´uis sûr que si on montre ça a une anoréxique, elle fait une crise cardiaque !