CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vidéo] Jessica 7 ans 222 kg

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:07:31

c´est vraiment une horreur le nombre de personnes qui doivent se foutre de sa gueule ...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:08:59

La plupart son tous gros en Amérique alors tu sais.

armel-13
armel-13
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:10:40

a sa plasse je me pendrai :malade:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:10:46

saddler : elle fait exprès si tu as tout lu c´est tant pis pour elle

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:10:56

:ouch2: la pauvre : elle peut meme plus marcher et tout :ouch: c´est sale :(

[Point-Virgule]
[Point-Virgule]
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:12:14

Je ne pèse que 53 kg et je suis bien plus vieux qu´elle! :ouch:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:12:27

Mon père qui a une grosse bedaine était parmis les plus maigres là-bas, donc bon...

Ca me fait penser un peu au film du mec qui a essayé de manger que dans des fast food pendant un mois pour voir si c´était si néfasten matin, midi et soir . ( en mangeant sans exces , comme un repas normal ... A la fin son docteur lui a dit d´arrêter car il allait y rester ... :$

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:12:29

Omg :(

pticool
pticool
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:15:21

Ptin´ j´ai 13 ans ( 14 au mois de juin) et je fais 50 kilos pi je me trouve gros ! et ba c´est dégueulasse ce que font les parents !!

knight_360
knight_360
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:16:42

pourquoi il lui file du macdo?
Il ont du leurs retirer la garde :(

leroidepes
leroidepes
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:16:47

elle arrive meme pa a marcher

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:19:13

pticool Posté le 16 mars 2007 à 19:15:21 Ptin´ j´ai 13 ans ( 14 au mois de juin) et je fais 50 kilos pi je me trouve gros ! et ba c´est dégueulasse ce que font les parents !!

mais même des adultes sont plus maigres que ce truc donc faut pas s´étonner :honte:

Zultime
Zultime
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:20:13

Rah putain ça devrait même pas exister des personnes comme ça, j´vais aller a Chicago et la sniper
Nan mais sans deconner c´est pire qu´horrible, ça sert a quoi un être comme ça ?? Faut l´éliminer !! Et sa mère, pouah ! N´importe quoi ! Vraiment pathétique, ça me dégouten faut exterminer ces gros-là

Ch´uis sûr que si on montre ça a une anoréxique, elle fait une crise cardiaque !

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:22:22

Voyez le bon côté des choses....

C´est pas en France :gni:

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:27:35

La pauvre, elle peut même pas se relever quand elle tombe.( faudrait déjà qu´elle puisse être debout )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 19:33:43

Jai pas d emots non plus ...
c´est impréssionnant !!

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:37:22

C´est fou hien ? :fou:

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:38:05

Tao-len :d) LoooL :gni:

c´est quand meme un truc de fou, les parent on les vois tous souriant , j´aurais honte a leur place , et ce qui me degoute c´est que elle conitnue a aller ds des fast food :malade:

en plus je l´ai comme gif cette fille ( je croyais ke ctai une garcon lol)

galietto
galietto
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:41:11

Pfffff ses parents c tro des fdp, normalement en france ils seraient déja séparé e leur petite bouboule et elle serait dans une famille d´accueil ...

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:47:34

La pauvre :ouch:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment