Des nouvelles de la petite Jessica qui pesait 180 kg à 7 ans
Vous souvenez-vous de Jessica, l´enfant de 7 ans qui pesait 180 kg (Voir la vidéo et l´article "N´ont ils pas de services sociaux aux USA ?" sur DSS) ? Il s´avère que les images de cette vidéo ont été prises, il y a un an et demi et diffusées en février 07 dans une émission racoleuse aux USA nommée The insider. Pour faire plus d´audience, les producteurs de l´émission ont donné dans le voyeurisme feuilleton. La première semaine, ils la montraient énorme (comme sur la vidéo). Ils incitaient les gens à envoyer des messages de sympathie à la petite fille de Knoxville(contrairement a ici ou je n´ai vue que de la moquerie tentot), Tenessee et posaient la question : Va-t-elle s´en sortir ? La semaine d´après, ils la montraient amincie.
Aujourd´hui, Jessica a 9 ans et elle va mieux. Après un long séjour à l´hôpital, elle a perdu près de 130 kg. Elle peut se déplacer, s´activer comme les enfants de son âge, mais elle garde tout de même quelques séquelles. (+ dans lire la suite).
http://desourcesure.com/
voila la source qui confirme l´article
et une video de la jeune fillette auparavant
http://blog.choc.fr/index[...]ui-pese-plus-180-kg
article de Mario1000 (un truc comme ça) sur le 15-18
...