OK, alors :
Au College, je n´ai que 2 potes, et tout les autres m´emmerde. J´ai un probleme d´Amour. J´ai des problemes de sommeil, je dors de 7 à 3h par nuit, donc je suis en permanence fatigué, ce qui n´arrange rien ; et plus on est fatigué, moins on a de chances de trouver le sommeil ( C´est la véritée !! ! ), donc imagine les nuits que je passe ... Je vais aller en Sports-Etudes l´anner prochaines, et j´ai le chois entr : - S.E normal, environ un par departemet
- Ou Pole Espoir : c´est tres intensif, il y en a environ un par Region, c´est fais pour jouer en D1 ou D2, voir Equipe de France au plus au Niveau, par Espoirs. et c´est la que je veux aller.
Mes parents ne veulent pas que j´y ailles, et ils me stressent TROP pour sa ... En plus, j´ai bientot un test pour etre pris au Pole, ce qui me stresse aussi ...
En plus de sa, je ne m´entends bien qu´avec mes 2 potes, autrement, je me fais emmerder par tout le monde ...
Donc, voila. Si tu n´a pas compris certaine choses, dis le moi et je t´expliquerai mieux !!