Tu es trop généreux Exe.
exe si je commence a frappé mon maitre ca va pa le faire non?
quoi que ca me démange...
Exe est un roc de toute façon.
comme si koopa tu est trop généreux!
mais merci c´est fais du bien
j´ai dépensé beaucou dénergie avec mes poind sonic...
http://www.dailymotion.com/jackiller/video/x1jkvr_diapo-from-hellma nouvelle diapo @+
Jack. ^^
Axelle Je te comprends. Fais gaffe je suis juste à côté.
koopa est alor? tu me fera rien que je sache (enfin c´est dasn ton intéré)
jack
Je ne te ferais rien Axelle...
jack il faudra ke tu me passe certaine des foto que t´as mis dans ton dispo car elle sont magnifique
* Posté le 25 mars 2007 à 21:40:04 avertir modérateur * Tu es trop généreux Exe.
~~> Ouais
tragike ~> Aïeuh, c´est pas bien de frapper son maître
exe dsl maitre *s´incline comme les japonais*
koopa ........
Exe Tu fais quoi en fait ?
Désolé Axelle, ça me démangeait...
koopa j´ai cru comprendre effectivemen...
Désolé, je m´en vais... Je pars tôt ce soir... ^^
koopa
suis toute seule!!
Bonjour.