En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~---/-\ Le Palais de la Tortue /-\---~~
The_Abalo
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:18:57
Aïe !! ! Mais tu ma fais mal, avec tes claques !
_tragike_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:19:27
under tant mieu pour moi , j´adore te tuer
abalo tu veux que je l´enlève le chat ??
Kooparapido
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:19:52
Ces baffes sont censées être douces...
The_Abalo
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:20:33
Axelle Fais-le ! Et je vais en profiter !!
Chronik-man
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:20:40
tragike
The_Abalo
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:21:38
Koopa Je simule, mais faut pas le dire, c´est un secret !
_tragike_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:21:43
prend son épé et tranche la tête d´abalo, enlève le chat, et recolle la tête*
_tragike_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:22:10
koopa non , c´est under ki les trouve douce moi je ve ke sa fasse mal
Kooparapido
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:22:13
Abalo Ah ok.
Kooparapido
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:22:32
Axelle Elles sont douces c´est vrai...
_tragike_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:23:19
koopa ba mtn je vais metrre des poin alor
chronik t jaloux ??
Kooparapido
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:24:36
Axelle Effectivement, ça devrait faire plus mal...
The_Abalo
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:24:40
Aha, meme pas mal, et ma tete vas tenir quand tu vas la remetre, car j´utilise la colle UHU Twist and Glue, super efficace ! Et moi, je prend moi epee, je t´ouvre le ventre, t´arrache le coeur et le deguste avec plaisir !
Chronik-man
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:25:34
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=ad22245cd7848eca72b2d0ecc0bd5a24 tragike va me tuer
The_Abalo
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:25:51
A au fait, qu´est-ce que t´attends pour ...... avec Axelle, Koopa ?
_tragike_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:26:12
abalo
1) c´est moi ki recolle donc moi ki choisi la colle !! 2) j´ai un coeur de glace qui quand il est autre par que dans mon copr fond 3) mtn ke je v avoir un cicatrice énorme sur le ventre , je v t´envoyé en enfer!!
Kooparapido
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:27:12
Ah c´est malin ça Chronik... T´es mort...
Angel-OfDeath
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:27:29
j les trouve douce ses baffes
Chronik-man
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:27:43
The_Abalo
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:28:02
Et bien moi e vais resister a ton assaut terrible grace a ma superbe armure !!
Bon bah, ji go, a tout le monde !! PS : Axelle, je prendrais ma revanche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.