En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~---/-\ Le Palais de la Tortue /-\---~~
The_Abalo
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:11:27
Alors, Axelle, qu´est-ce que t´attends ?
_tragike_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:11:46
under niv 7 ?? pk?
tape sur abalo avec la massu (500tonne)
Kooparapido
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:11:52
Jack Il est vrai que sa massue est impressionnante...
Exenods
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:13:31
C´est pas une massue, c´est un immeuble!
_tragike_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:13:42
koopa je l´ai piké a la coékipière de "nicki larson " (c´est un dessin animé vieu comme tou mais j´adore )
The_Abalo
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:13:50
Arrgh (Cri d´Agonnie !) Je meurs .... Je suis mort ... Mais je suis un allier de 007, j´ai donc moi aussi des supers pouvoirs, je me resusite donc ... Axelle, crains la creature du Monde des Esprits qui a été resusiter !
Chronik-man
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:13:54
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=5cbcf8fbbe79149f974865d47936d151 encore sur bass
Angel-OfDeath
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:14:00
TraGiKe comme sa Koopa ma faux fait aussi ma que sa massue
Kooparapido
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:14
Bah moi, j´aime bien Dragon Ball...
Angel-OfDeath
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:15:22
ma faux fait aussi maL que sa massue (dsl )
Chronik-man
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:37
angel tinquiete pas 500cg
Kooparapido
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:46
Han ! La faute grossière !
_tragike_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:59
abalo j´ai pa a te craindre je crain pa under pourtan il a réssussité plien de fois
The_Abalo
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:16:23
Je suis de retour pour te tuer, Axelle !
Chronik-man
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:16:46
bass comment tu as trouvé mon nouveau film
_tragike_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:17:08
met de baffe a abalo* c´est ki que tu voulai tuer!!
Kooparapido
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:17:09
Chronik Je l´ai pas regardé...
Chronik-man
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:17:43
regarde le
Angel-OfDeath
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:17:47
TragiKe j´y peux rien si ils veulent pas de mo la haut
The_Abalo
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:17:55
Crain-moi, je suis le Maitre Du Monddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arrrrggghhhhhh (Chat dans la gorge !)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.