Parce qu´il en a envie...
Sephiroph Faut le croire ...
Sephi hollywood serai bien changé alor
Re yoko !!
Oui mais j´imagine que s´il se venge, il y a une raison, puisque l´acte de se venger, c´est se venger....
Revoilà Axelle !
Exe On va dire que je le fais chier...
Angel Sa, c´est sur !
koopa et vi!! mais bon je suis pas sencé être la donc si je disparè c´est que ma mère ma pécho ..
Oh, re Axelle !! Sava ? Au fait, sa c´est bien passer avec Koopa tout a l´heure ?
koopa ~~> Ah bon, comment?
D´accord Axelle.
Exe Laisse tomber...
abalo mtn je v te tuer !!
regarder les acteurschrokoopahttp://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=dde9fea2ae162814c5c760584fff717c
Alors, vas-y, Axelle, j´attends que sa !
trop tard elle ma vu... mais chause irréelle elle ma sorti quelle "allez pa mi laisser 3h" ca ve dire qu´elle mi laise kan même
ablo je suis parti mangé aprés et mtn je te tu
"c´est chauses"Oh!
koopa ~~> Ok...
Ok, vas-y !!
exe
tragike ta massue est de lvl 7 fou: