Black ! Koopa, je voulais savoir de quoi tu parlais, avec Josephine etc
Kooparapido
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:56:00
Ah d´accord Exe...
Kooparapido
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:56:30
Je ne me souviens plus... Et j´ai la flemme de revenir en arrière...
sephiroph
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:57:16
Luna On dirait des noellistes.
The_Abalo
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:57:29
Koopa Ok, pas grave
Chronik-man
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:57:51
regarder ce film sur vous les acteurs: bass moi black http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=5826770aa5c3d42bdc5c82918dd3e4b3