Luna -> S´dépend c´que t´apelles par la Oo
Koopa -> Sur. M´enfin, les vacances c´est dans une semaine, donc bon, j´aurai pas l´temps d´vous manquer^^
Gérard -> Mauh non
Ct´à dire que cht´ai rencontré sous ce nom, maintenant si j´dois t´appeler autrement, dur dur.