EXE Il aurait pu le préciser pour moi !
Bon alors Agent, attaque ce merdeux agent du fisc.
Mathis : Oué !! étrangle le !!
Je prend les paries !!
PS : J´ai eu 2heure de colle jourd´hui
Koopa ~~> Non c´est mon jours de conger aujourd´hui
koopa ~~> Peut-être, je sais pas, m´enfin bon, discuter c´est plus important non?
mathis koopa est connu comm the tortue alor forcémen ton pi marche bien!!
007 si tu me pik mes mot ca va pa le faire!!
Je ne suis pas un Agent du Fisc, je suis un Jedi qui à oublier sa carte bleu et qui essaye de gratter une bière
Tragike Tant pis, je t´en redonne.
Mathis Hey, pas touche là. Calmos.
Agent Tu me le paieras.
dsl ca ma démangé j´ai pas pu résisté
koopa promi je payeré les travo de réparation
prend sa saloperie de tortue
EXE Effectivement.
Je peux les réparer si vous vouler contre un requin vivant (j´ai faim !! )
tragike ~~> Sympa ton mur en coton
pa toucher a koopa, capich??
Just Mais fous-moi la paix avec ton requin !
C´est quoi ce comportement ?
Tragike J´espère.
On tape les filles qu´avec les fleurs
Tragike me défend. J´ai de la chance.
koopa : c´est de la jalousie : j´ai honte :sni2: tu me pardonne ?
Tous sur tragike Mouhahaha
pouah c dégue , je préfère le mien