En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~---/-\ Le Palais de la Tortue /-\---~~
Justmagic
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:25:05
Moi je m´habille tout le temps en noir
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:26:05
Tragike Indique-le tout simplement dans ton profil.
Just *Prépare son armée* Ah ouaip ?
EXE Tu n´as pas tort. Mais quitte à avoir quelques trucs à dire, ne pas mettre des erreurs.
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:27:37
Le noir c´est la plu magnifik couleur (ki nen é pa une) du monde!!
fanatik du noir* (sof kan ca fait peur! ^^)
Exenods
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:27:58
koopa ~~> Il y a une différence entre une "erreur" et une "fausse information", quand même. De toutes manières, pour moi, si on veut me connaître il va falloir plutôt regarder ma carte de visite que le pseudo sur mon profil ( "forumeur" au lieu de "forumeuse"; ça montre clairement que je suis un mâle" )
Justmagic
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:28:10
Koopa : Oh Ce serai un honneur de me battre contre ton armée.
appelle le service de défense de l´espace coruscanté*
-Oui ? -Ici le patron !! -J´écoute -Envoyer moi environ 400 000 hommes, dont au moins 30 jedis Puis des X-wing et des TIE !! Cimer Albert !!
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:28:31
koopa c´est déja fait sof que beaucou ne regardan pa la cdv mon prie pour un mec!! m´enfin moi je suis fier d´être uen fille, zamé de ma vie je voudra être un mec
]]Agent-007[[
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:29:25
Just ~~>
Rassemble ces 50 guerriers tortues*
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:29:36
Just Euh, on peut s´arranger ?
EXE A la base, je parlais de MontOlympe qui ne laisse pas d´indices... Je me suis mal exprimé, j´ai la tête dans le *** si tu vois ce que je veux dire...
Tragike Je sais que t´es fanatique du noir.
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:29:56
J´ai envi de mangé de la glace a la banane et au chocolat !!
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:30:21
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:20
Tiens voilà Agent. Tu vas bien ? ^^
Apporte la glace de Tragike*
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:27
n´alut 007
va se rangé a coté de koopa prète pour la bataille avec son épé imateriel* (dailleur fodrai que je lui trouve un non a cette épé)
Justmagic
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:35
Koopa : Oui, donne moi un requin vivant !! J´AI ENVIE DE SANG
Agent : ´tention J´apelle les services d´agents britaniques secrets
]]Agent-007[[
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:49
Koopa ~~> Yes
Yoko tragike
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:59
Mathis Pourquoi tu pleures ?
Exenods
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:32:15
"A la base, je parlais de MontOlympe qui ne laisse pas d´indices... "
En même temps, les personnes qui le connaissent bien savent déjà que c´est un gars, alors c´est à peu près suffisant pour lui je pense ^^
]]Agent-007[[
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:32:15
Just ~~> On peut s´arranger
Justmagic
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:32:43
Koopa : Parce qu´il aime bien les requins et qu´il est médium
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:32:52
koopa non mais j´ne é vraimen chez moi de ctte glace problème c ke je riske pluske de grossir mais dexploser tellmen c´est bon cette kochoneri
mathis bah fait pa cette tête , kes ki ya?
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:33:07
koopa : quand je vois ton pic en 2 jours qui a plus de 1000 méssages sa me donne envie de t´étrangler
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.