CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~---/-\ Le Palais de la Tortue /-\---~~

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:25:05

Moi je m´habille tout le temps en noir :oui:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:26:05

Tragike :d) Indique-le tout simplement dans ton profil. :hap:

Just :d) *Prépare son armée*
Ah ouaip ? :noel:

EXE :d) Tu n´as pas tort. :-)))
Mais quitte à avoir quelques trucs à dire, ne pas mettre des erreurs. :ok:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:27:37

Le noir c´est la plu magnifik couleur (ki nen é pa une) du monde!!

  • fanatik du noir* (sof kan ca fait peur! ^^)
Exenods
Exenods
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:27:58

koopa ~~> Il y a une différence entre une "erreur" et une "fausse information", quand même.
De toutes manières, pour moi, si on veut me connaître il va falloir plutôt regarder ma carte de visite que le pseudo sur mon profil ( "forumeur" au lieu de "forumeuse"; ça montre clairement que je suis un mâle" )

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:28:10

Koopa : Oh :fou: Ce serai un honneur de me battre contre ton armée. :hap: :fou:

  • appelle le service de défense de l´espace coruscanté*

-Oui ?
-Ici le patron !! :noel:
-J´écoute
-Envoyer moi environ 400 000 hommes, dont au moins 30 jedis :noel: Puis des X-wing et des TIE !! :noel: Cimer Albert !! :fou:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:28:31

koopa :d) c´est déja fait sof que beaucou ne regardan pa la cdv mon prie pour un mec!! m´enfin moi je suis fier d´être uen fille, zamé de ma vie je voudra être un mec

]]Agent-007[[
]]Agent-007[[
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:29:25

Just ~~> :( :banzai:

  • Rassemble ces 50 guerriers tortues* :peur: :fou:
Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:29:36

Just :d) Euh, on peut s´arranger ? :hap: :fou:

EXE :d) A la base, je parlais de MontOlympe qui ne laisse pas d´indices... :ok:
Je me suis mal exprimé, j´ai la tête dans le *** si tu vois ce que je veux dire... :(

Tragike :d) Je sais que t´es fanatique du noir. :fou: :hap:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:29:56

J´ai envi de mangé de la glace a la banane et au chocolat !! :-d

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:30:21

:snif2:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:20

Tiens voilà Agent. :p)
Tu vas bien ? ^^

  • Apporte la glace de Tragike* :hap:
_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:27

n´alut 007

  • va se rangé a coté de koopa prète pour la bataille avec son épé imateriel* (dailleur fodrai que je lui trouve un non a cette épé)
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:35

Koopa : Oui, donne moi un requin vivant !! :fou: J´AI ENVIE DE SANG :fou:

Agent : ´tention :( J´apelle les services d´agents britaniques secrets :fou:

]]Agent-007[[
]]Agent-007[[
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:49

Koopa ~~> Yes :cool:

Yoko tragike :noel:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:59

Mathis :d) Pourquoi tu pleures ? :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:32:15

"A la base, je parlais de MontOlympe qui ne laisse pas d´indices... :ok: "

En même temps, les personnes qui le connaissent bien savent déjà que c´est un gars, alors c´est à peu près suffisant pour lui je pense ^^

]]Agent-007[[
]]Agent-007[[
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:32:15

Just ~~> On peut s´arranger :fou:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:32:43

Koopa : Parce qu´il aime bien les requins et qu´il est médium :fou:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:32:52

koopa :d) non mais j´ne é vraimen chez moi de ctte glace problème c ke je riske pluske de grossir mais dexploser tellmen c´est bon cette kochoneri

mathis :d) bah fait pa cette tête , kes ki ya?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:33:07

koopa : quand je vois ton pic en 2 jours qui a plus de 1000 méssages sa me donne envie de t´étrangler :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment