il y a une copine,je vous dit pas tous ce qu´elle a,comme objet tortue!dans mon village,il y a un cirque qui est passé,je ne suis pas y aller,ca coûtait cher et ca t´arnaquait,ils disaient:serpent,tigres et lion,mais c´etait 2 poneys et 2 chèvres en realite d´apres ce qu´on m´as dit,et c´etaint super nul d´apres eux et ca coute quand meme 6 euros,pour une demi-heure!C´est une arnaque!