Re tragike.
Lestra Hello.
Romain Mouais...
Tragike Hello bon vais mangé moi @+
under > tu ose partir alor que j´arrive ! tu ba mourir niak niak niak !! bon ap´
Bon le bar est à nouveau fermé avec l´absence de Jack... Bon appétit.
a non moijveux quil soit ouvert lol
koopa > tu peu me refréchir la mémoire?? c´est bien avec lui ke je me suis battu au topic discothèk?
Tragike Qui ça ? Jack ?
Masashi Bon ok. Je vais m´en occuper. Tu veux quoi comme boisson ?
Et ouais. ^^
koopa > oui c´est lui je me souvien sof ki voulé pas se batre parce ke j´était une fille....enfin c t bien marran!
Je sens un mytho de notre ami Romain.
ya un bon cockteil....????....si yen a jen prendrai bien un
koopa > quelle intuition
Masashi Bien sûr que y en a. Plus ou moins explosifs.
Tragike La discothèque, ça se bat tout le temps... J´y passe de temps en temps.
Non, parce que je revient du medecin.
koopa == ca a pas changé alor... ofet tu le voi toujours 007 ??
un bon cokeil explosif
Tragike Bien sûr, tu peux le voir à la disco.
Romain J´ai déjà mitonné à mes darons et aux médecins.
Masashi Comme tu veux.
Me Revla
J´ai dû faire ton boulot pendant ton absence...