Pata Exact. ^^Tout à l´heure, j´hallucinais comment je lancais ma boule... elle partait comme une fusée... J´impressionnais ma cousine et ma pote.
Koopa craneur
Jack Autant en profiter quand on a les armes pour se la péter.
Under --> T´es toujours pas bourré ? Koopa --> Tu loupes pas une occasion de faire le cake.
Pata Oui. J´aurais préféré que ça soit toi qui me voit mais tant pis...
Koopa --> Rhoo. Si je t´avais vu, je t´aurai sauter dessus.
yo..
Pata bah euh nan pas encore Koopa suffi d´avoir le matos et c´est bon
Qu´est-ce que t´as Masashi ?
Pata Wahou ! Un pastis s´il te plaît mon brave barman. ^^
Under --> Ca va pas tarder. Koopa -->
Jack Avoir des muscles, ça peux toujours t´être utile...
!! un prob !!
__________________________arretons le temps pr que la guerre et linjustice ait leur minute de repi
Masashi Raconte.
Pata Remarque, t´es tellement grande que t´as même pas besoin de sauter.
Yoko !
(2eme prise)
Koopa -->
bah pas bsoin sinon je creve
Coucou a tous revoila votre enchanteur préféré :Merlin
Masashi On peut peut-être t´aider.
Pata Bah quoi j´ai raison... Ce que j´aime pas au bowling, c´est que tu peux pas mettre tes chaussures pour jouer... ^^
Tragike Re.
Koopa tkt la muscu j´en ferai Tragike Hello PaTa ecore 2 bouteilles et c´est bon
-DarkFalin- Bienvenue alors cher Merlin...