tragike c´est rien j´ai aussi le problème des fautes pour cause de : "tapage trop rapide"
Sushii ~~> Montre!
dunkan ~~> Il m´a fait un spoiler... Et volontaire en plus...
Quelqu´un connait un logiciel( freeware ) qui convertit du wav en mp3?J´aimerais vous faire écouter ce que je joue au synthé XD
dunkan heu non j´était persuadé pendant un second de débilité que ton pseudo finissait par un "m"
Su´ non pas toi !! je temps supli déja que 007 y me tu avec ca!!
exe de toute façon il est plus la il est pas connectétragique
exe t´es musicien en plus d´être déssinateur?
Tragike >> Ne me parle pas d´Agent.
tragique
tragike
c´est mieu les c/c
Su´ qu´est ce qu´il t´a fait encore lui ... ( je le sens mal je sais pas pk )
dunk je suis un peu grave des foi
tragike ~~> Ben la musique j´ai commencé il y a peu J´ai commencé à joué du synthé il y a moins de deux semaines ^^
C´est pas génial ce que je fais... je rate des notes, c´est pas trop mélodieux, et c´est lent :x
Exe >> Okay, okay.
http://img411.imageshack.us/my.php?image=dessin2ig3.jpg
dunk tu me rend mon ecorchage de speudo comme ca
Tragike >> Il a fait des galipettes avec Kaze..
Sushii ~> Pas mal! Tu as colorié avec quoi??
* Posté le 10 avril 2007 à 21:40:07 avertir modérateur * Tragike >> Il a fait des galipettes avec Kaze..
~~> Encore et toujours kaze qui est impliquée dans tout ça!
exe ha ok moi je sais jouer du piano et de toue les clavier en faite et j´essaye d´aprendre la guitare mais je galère un peu
mon maitre c´est tout faire (ou sera tou faire)
Exe >> C´est des crayons speciaux.. Une sorte de peinture à l´eau en crayon, si tu vois ce que je veux dire..
tragike ~~> Tu joues depuis combien de temps?
Sushii ~~> Je vois pas du tout... tu peux expliquer?
Su´ elle ressenble a Cornelia dans Witch
007 est un cas aprés tou ..
_tragike_Posté le 10 avril 2007 à 21:39:41dunk tu me rend mon ecorchage de SPEUDO comme ca
Je vais essayer d´enregistrer une musique mieux que celle d´avant... XDJe reviens plus tard