En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ La Maison de Romain /••·`¯)
Gandor
Niveau 19
25 octobre 2007 à 19:43:36
Pourquoi une mauvaise journée ? Moi c´était trop bien. ^^
D´abord, le contrôle de maths de deux heures le plus passionant que j´aie jamais eu. Pas du simple recrachage de leçon, fallait carrément réfléchir un max, déduire des truc d´on ne sait ou... t´as l´impression d´être un crak en maths en réussisant un truc pareil. xD Ensuite, récupération de mon pseudo, ça fait plaisir après 8 moins... Après, Foot en sport au lieu de Course, une bonne surprise. Et pour finir, j´ai rencontré un amie de primaire que j´avais plus vue depuis 4 ans. =D
69laketri3
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:43:57
En fait, j´en sais rien pour le moment.
Syxlakyn
Niveau 5
25 octobre 2007 à 19:44:21
Hey!!! tout le monde
DuKeMaN
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:45:04
Si il faut de l´aide je veux bien vous trouver le forumeur préféré du forum
Moi, compte-rendu du conseil de classe, on s´est fait tailler pour tout les professeurs dans tout les sens. Dernier de ma classe avec 11 de moyenne (chaud les intellos ^^ )
Ensuite, je me suis pris une observation plus un mot dans le carnet. Après, j´apprends qu´à cause du conseil de classe, on me supprime mes autorisations de sortie pendant les heures d´étude qui servent à rien à cause de mon comportement.
* Posté le 25 octobre 2007 à 19:50:03 avertir modérateur * Rom´ ~~> Que des ennuis quoi. ^^ Moi j´ai contrôle de physique demain, j´ai révisé qu´une demi-heure mais j´ai l´impression de tout savoir...
Demain, DST d´histoire sur la première guerre mondiale.
Suivit d´un contrôle de français sur un livre que j´ai pas lu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39629480-1-0-1-0-0.htm