C´est ainsi que ma petite Maison va devenir grande ...
Je vous raconte la petite histoire de sa naissance sur le bla-bla moins de 15 ans ...
Tout a commencé depuis la création du "bla-bla forum mort". Petit fan et admirateur de ce topic, c´est là ou j´ai prit la décision finale de créer mon bla-bla ...
Au mieu de mettre ""bla-bla de Romain", j´ai préféré mettre "La Maison de Romain", pour qu´il sorte un peu du lot. ^^
M´ayant fais des amis sur le bla-bla de Darkou (et oui, c´est lui le créateur du bla-bla forum mort ^^ ), ils sont venus pour la création du mon tout nouveau topic...
Et voilà, La Maison de Romain est créée.
Que de bonnes soirées sur ce topic, surtout avec Oliv´ pendant les matchs de foot du soir.
^^
Arf ... vous devez sûrement tous attendre que je fasse des dédicaces, mais malheureusement pour vous (
) je n´en fais pas ...
J´aurai tellement peur d´oublier des gens que je ne prends pas le risque. = ]
De toute façon, qui dire de plus à part un GRAND Merci aux gens qui ont participé à la vie actif de la Maison? Rien, à part Merci.
Donc, tous ceux qui seront se reconnaîtront et tous ceux qui vont lire ce message (même s´ils sont inconnus au bataillon ^^ ), sont dédicacés.
Voila, je vous souhaite une bonne continuation sur La Maison de Romain, qui est maintenant rentrée dans l´histoire de jeuxvideo.com.
LaKeTri-RoM Alias Romain. ^^
PS : Vive le LaKeTri-dunkanisme.