CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ La Maison de Romain /••·`¯)

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 août 2007 à 01:46:10

Telement déçu par ta vie que tu t´en invente une sur un forum :-(

Aie_le_trogloss
Aie_le_trogloss
Niveau 2
15 août 2007 à 01:48:22

Déçu par ma vie :question: Pas vraiment, plutot fier d´ailleurs. :-(
Quant à ma vie, elle possède aussi un coté "je sors de chez moi" :cool:

Nombre de messages postés sur les forums : 36.990

Toi ta vie, c´est sur le forum que tu la passe. :-(

Mieux :question:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 août 2007 à 01:51:40

Beaucoup mieux, je vais t´aprendre une des règle les plus élementaire des mathématiques :
36.992 messages / 972 jours = 38
Je lache 38 messages par jour, soit environ 10 minutes par jour sur le forum, aparement tu as quelque soucis au niveau scolaire :-(

Aie_le_trogloss
Aie_le_trogloss
Niveau 2
15 août 2007 à 01:53:23

Le fait de lacher 37000 messages est déjà triste :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 août 2007 à 01:55:04

Tu dois vraiment t´ennuyer pour venir me parler de mes messages :-(

Aie_le_trogloss
Aie_le_trogloss
Niveau 2
15 août 2007 à 01:56:34

Puis-je à mon tour me permettre de t´apprendre le français :question:

t´aprendre => t´apprendre
une des règle => une des règles
les plus élementaire => les plus élémentaires
aparement => apparemment

:(

Aie_le_trogloss
Aie_le_trogloss
Niveau 2
15 août 2007 à 01:58:34

Effectivement, je m´ennui terriblement. :-(
Le sommeil ne me gagnant pas, j´ai décidé d´aller turlupiner des bogloss. :( Et je suis tomber sur un Dunkautiste, d´après mon victime-dex. :cool: :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 août 2007 à 01:59:12

Je ne renie en aucun cas mes lacunes en langue française, par contre, tu dois vraiment être fébrile pour ressentir le besoin de jouer le dur devant ton clavier :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 août 2007 à 02:02:22

Bon, c´est pas tout, mais j´ai pas que ça à faire de mener une discution sans but avec un ragix :-( tchû

Aie_le_trogloss
Aie_le_trogloss
Niveau 2
15 août 2007 à 02:04:08

http://bescherelle.com :question:

C´est ça que tu devrais squatter au lieu de venir zoner sur le forum :(

PS : Où as tu vu que je jouais les "durs" :question: Tu dois vraiment te faire victimiser si tu dis que je fais le dur alors que pour l´instant, je n´en suis qu´au stade "titiller". :(

Aie_le_trogloss
Aie_le_trogloss
Niveau 2
15 août 2007 à 02:04:57

Tchû :question:

Parlerais-je avec le très célèbre Pikachu :question: :-(

Aie_le_trogloss
Aie_le_trogloss
Niveau 2
15 août 2007 à 02:06:15

Aie mon victime-dex me signale un Tocardtchû :(

Victime-ball, go :( :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 août 2007 à 02:08:45

Tinquiète, je comprend bien ta situation, j´en ai vu passer des personnes semblables, et aucune n´a retenu mon interet plus de quelque minutes, maintenant je vais te laisser t´offrir à ta superbe distraction de "titiller" les gens sans but précis :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 août 2007 à 02:09:32

Aller vas t´amuser petit :-)))

Aie_le_trogloss
Aie_le_trogloss
Niveau 2
15 août 2007 à 02:19:17

Je me suis déjà bien amuser avec toi tocard, je crois que je vais allez dormir car demain je vais voir des amis. :(

Si tu connais la définition de ce mot ( ndlr : amis ) je te suggère un nouveau lien qui pourrait t´être utile dans ta conquète de la langue française :
http://dictionnaire.com

En effet, c´est sans but précis que je "titille" les gens, lorsque je n´ai rien à faire... En revanche on peux penser que toi, tu n´as guère d´autre distraction vu que tu t´es adonné inutilement à me répondre tel un âne s´efforcant d´attraper une carotte. :-(

PS : Maintenant merci de ne plus tenter de me clasher, car tes réponses sont aussi utiles que l´action de peigner les poils de cul d´une giraffe :-( :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 août 2007 à 02:25:09

Tu es très cultiver dis moi, et tes réponses étaient aussi utiles que les miennes :-))) personnelement j´évite de comparer mon niveau à celui d´un ignorant, et j´évite d´imaginer ta misérable vie :-( qui à mon avis n´est rien comparer à la mienne, maman t´as demander d´aller au lit, obéis :ok:

Aie_le_trogloss
Aie_le_trogloss
Niveau 2
15 août 2007 à 02:29:51

Ma mère dort, intelligent de parler sur les mères lorsqu´on a plus rien à dire sur le mec d´en face bogoss :question: Tu avoue implicitement ta défaite... je te croyais plus coriace :-(

" personnelement j´évite de comparer mon niveau à celui d´un ignorant, et j´évite d´imaginer ta misérable vie :-( "
Woké Jonnhy, rapport avec mon dernier post :question: Tendax de répondre quelque chose à coté de la plaque lorsqu´on s´est fait humilié comme il faut :-(

Quant à toi, ça fait longtemps que tu devrais être au lit d´après tes derniers posts. :( Es tu tellement fan de moi que tu veux absolument me répondre au dépend de tes 10 heures de sommeil nécessaire pour un petit de 10 ans et demi :question: :(

Aie_le_trogloss
Aie_le_trogloss
Niveau 2
15 août 2007 à 02:33:56

Bon allez, comme je suis de bonne humeur, je te laisse une minime chance de sauver ta réputation qui t´ai si chère vu que tu y as dédié 37000 messages. Pour ce faire, je te suggère de me faire une dantesque phrase d´excuse en bonnet diforme. :ok:

Acceptes tu :question:

Non, obéis. :ok: :-( :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 août 2007 à 02:34:18

SUr un point tu as raison, tu ne mérite pas de réponse, c´est pour quoi je vais t´abandonner devant ton écran avec ton clavier ui te sert de jouet tel un bébé utiliserais une tétine :-(
Bien sur je m´atend au petit post quand je serait partit pour signaler ma "défaite" imaginer par ton subconscient telement tu as besoin de te sentir superieur sur internet, histoire de sortir de ta petite vie, je t´ai de suite cerné, inutile de rajouter quelque chose, tu passerais pour un imbécile :-))) parceque envoyer des écrits comme ça sans interet :sarcastic:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 août 2007 à 02:45:30

Nan je compte pas aller me coucher :-( par contre je compte bien écrire mon dernier message ici :-))) bien sur je t´offre le grand privilège de poster en dernier, signe de ta grande victoire :bravo: félicitations, j´atend impatiement de voir ton prochain post, qui m´amusera certainement beaucoup, car tu vas sans doute essayer de me faire passer pour je ne sais quoi, alors que toutes les personnes ici me connaissent bien :-p
Maintenant poste un message qui montre que tu possède la science infuse, j´ai hâte de voir ça pour pouvoier enfin refermer cet onglet :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39629480-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment