Regardez ma fic please elle est bien quand même!
Bon alors... je met ma crème, je prend mon comprimé de zinc et je vais m´habiller. Maintenant il faut que j´attende 30 minutes avant de manger... maudit comprimés !! ! maudit dermato !! ! maudite acné !! ! Une fois habillée je regarde l´heure... 6h30... encor 15 minutes avant de manger... mon ventre crie famine. Je regarde autour de moi. Tient je sais !! je vais jouer de la basse !! en temps normal je me serai maquillée mais je ne me maquille plus depuis cet horrible cour d´histoire ou le prof nous avait expliqué comment les produits étaient testés... je prend ma basse et commence à jouer. Une fois avoir fait tout mon répertoire (sachant que je débute) je regarde l´heure : 6h40
Encor 5 minutes. Je prend mon classeur et révise le solfège. 5 minutes plus tard je descend enfin. Je prend mon ptit dèj puis regarde ma montre : 7h00
Dans 8 minutes je part. une fois dans le car je prend mon mp3. je tombe sur Ich Brch Aus de tokio hotel. J´aime cette chanson !! j´arrive devant le collège et vais dire bonjour à ceux que je connais en commençant par les gars (parce que mon car se pose évidemment toujours devant les gars) : Robin, Quentin... ensuite je retrouve mes amies : Gwenaëlle, Marion, Elise, Anaïs, Coralie, Pauline, Prissou, Marine et bien sur Lucie et Lorna. Une fois dans le collège les cours. Normal. Ensuite je rentre chez moi. Voilà un bon exemple de ma routine. Seulement ce jour normal là se transforma vite en un jour... exceptionnel.
Donc une fois chez moi je pose mon sac, prend 2/3 carreaux de chocolat et me connecte sur msn après avoir jarter mon père et mis de la techno à fond. Jusque là rien d´anormal. Soudain, une petite fenêtre s´ouvre :
Vous avez reçut ce message lorsque vous étiez hors ligne.
(l)(l)Children of Bodom(l)(l) dit :
vio je sais pas si t´aura ce message mais si oui regarde tes mail!!
bon jdois y aller c´était juste pour te dire ça et que jserais pas là ce soir y a mes grand parents
a+ ztm for
(l)(l)Children of Bodom(l)(l) est maintenant hors ligne. Les messages que vous envoyez lui seront remis à sa prochaine connexion. Envoyer un message électronique à ce contact / Ajouter son N° de mobile
Comme me l´a demander Robin, je vais voir mes mails. J´en ai un de valentine, une chaine comme d´hab, un de teemix, un de robin, envoyé de son portable, pour me dire que je pouvait toujours lui envoyer des sms, et un de « compagnie Schmetterling ». je l´ouvre :
Mademoiselle,
Vous avez été inscrite par vos amis au concours qu´organise la compagnie schmetterling, pour trouver une adolescente capable de représenter la compagnie dans un grand magazine. Nous avons l´honneur de vous annoncer que vous êtes parmis les 5 finalistes. Nous aimerions vous rencontrer pour vérifier que les photos que nous avons sont bien les votres et, bien sur, pour avoir l´accord de vous même et de vos parents. Pouvez vous nous répondre dans les plus brefs délais en nous indiquant les dates auxquels ils serait possible que nous nous rencontrions.
Cordialement, A. Schmetterling, dirrectrice de la compagnie shmetterling.
Je relis le mail une bonne dizaine de fois puis cour en informer mes parents. Je remonte ensuite répondre à A.Schmetterling. je me demande quel est son nom... Anne... Amélie... Aline...
Une fois avoir répondu j´envoyai un sms à robin :
Olala j´men remet pas !! ! comment t´a fait ça ?? ? t´es trop fort !! !
C´est domage n´empèche que tu sois pas là ce soir...
Bzow ztm for !! !
Quelques minutes plus tard il me répondit:
J´était pas tout seul... Lucie et Lorna m´ont aidé ^^ en fait c´est elles qui ont vu le concour et qui ont eu l´idée de te faire participé ^^ moi j´ai juste fourni 2/3 photos et jme suis occupé de la lettre ^^ remercie les ^^