Parce que xD
Coucou !
________________________| ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
...
coucou rom
A 19h30, tous les monde au master !
ok, ...c dans 14MIN
Bravo, tu sais compter ! xD
Foutage de gueule moi je dis
lol, remarque déplacé de ta part
Vous connaissez pas " l´humour " ? -_-Et mon " xD " signifait peut-être quelque chose ... -_-
C´était ironique ma phrase
........je vois, mais juste comme ça, que veut dire xD ?
Ah, ah , ah ...
Coco •~> Penche ta tête vers la gauche ...Avec un peu d´imagination, tu y verras un bonhomme qui rigole.
xD = MDR (ou lol).
ou ça?
Xd ^^
à oui xD
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########___________________________________________________________________________________________________________
vaincra !
Tu fais honte auw Romains ...