Kevin --> il nous faut un blabla tranquile où il y a du monde
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:49:50
Je voulais juste avoir une deiscussion tranquielle là-bas. Mais t´entendre dire que je vous prends pour des bouchtrous, ça va trop loin, BYe. ________________________ | ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:51:05
Vous faîtes comme vous voulez, vous pouvez venir quand vous voulez, où vous voulez.
________________________ | ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:51:41
Ceci est ma denière phrase pour longtemps, ciao.
________________________ | ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
dunkan
Niveau 69
06 juin 2007 à 23:52:13
Romain --> maintenant je comprend, mais je dit juste l´impression que j´ai eu, mais je ne remet pas en cause ta parole.
J´espère vraiment, aussi j´ai abusé, juste parceque il parler avec d´autre personne je dit que nous on existe plus, c´est ma faute je suis vraiment ...
Kevin[69]Gerlan
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:59:01
Mais il en avait quand même rien a foutre de nous là !
Et alors, il a le droit de vouloir voir d´autre forumeur dès fois, c´est moi qui suis nul sur ce coup c´est ma faute.
Kevin[69]Gerlan
Niveau 8
07 juin 2007 à 00:01:09
ouai mais bon fait comme tu veut suplie le de revenir Romain est très simpas mais moi j´aime pas qu´on me prend pour un bouche trou alors j´epère qu´il reviendra mais je vais pas le suplié
C´est simplement un mal entendu, j´èspère qu´il comprendra et qu´il m´en voudra pas trop, il faut dire que je suis très susceptible en ce moment pour des raisons personelles donc j´ai des circonstances atténuantes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39629480-1-0-1-0-0.htm