alpine des conneries j´en fais sans alcool, et je marre bien mieux comme ça ____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
Re
~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~
[anciennement samlechat] [OL]
Re sam (miaaouuuuu) ____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
nbadman ouai mais c´est pas la meme chose. En meme temps si tu bois jamais tu peux pas savoir
Nicolas apelle moi kévin
alpine sûrement, mais j´ai pas envie de tester ____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
Sa va ?
kévin comme tu veux monsieur ____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
piero ouai et toi mon vieux ? ____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
Bon je vous laisse; toujours en train de parler d´alcool moi
a la prochaine.
alpine ____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
alpine et salut pierro
BIDE
nicolas elle est bien ma signature ?
Peut-être un peu grosse, je te conseillerai l´enlever la première et la dernière ligne, sinon sa va
____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
Et là c´est mieux ?¤¤¤¤_____________¤¤___________¤¤¤¤ [anciennement samlechat] [OL]
C´est déjà mieux, mais laisse un espace entre ton message et ta signature ____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
C´est ce que j´ai fait !
¤¤¤¤_____________¤¤___________¤¤¤¤ [anciennement samlechat] [OL]
Maintenant c´est parfait ____________ nbadman,un hommecomme ça n´existe que dans les contes
J´ai fait quelque modification
¤¤¤¤____________¤¤¤¤___________¤¤¤¤ [anciennement samlechat] [OL]