* Posté le 16 avril 2007 à 17:25:46 avertir modérateur
* # LaKeTri-RoM profil
# Posté le 16 avril 2007 à 17:21:33 avertir modérateur
# PTDR, désolé si je voulais pas continuer à t´humilier.
Ah ok le bisounours qu´a peur de dévoiler sa fureur envers soi-même.
Ca me donne carrément une idée, faisons un topic. Peut-être que certains médecins pourraient réagir à propos de Laketri.
Bonne suggestion !
Arrête la drogue Bernard, ça crain pour tes neurones.
Va apprendre la définition du mot drogue, t´as 5 minutes
, j´suis sûr que tu saves pas ce qu´est un sillogisme, sans regarder dans un dictionnaire, évidemment.
Chaud le mec qui se cache derrière un autre pseudo et qui ose me dire de me dévoiler.
A quand une logique ?
Chaud le gars qui se ramène dans une autre part d´histoire sans rien y comprendre. -_-
MDR quand même, si tu veux que je sortes mes autres pseudos il fallait le dire, sérieux maintenant tu m´as foutu une gigantesque chance de te forcer à sauter du 24 ième étage du Schuman
Non mais, tu réfléchis à ce que tu viens de me dire ? Justement, non, ça crain.
Chaud le mec qui prends tout au sérieux juste pour une certaine < Cécile >.
"sillogisme" attention, ça sors les grands mots, monsieurs à mis 10 minutes pour aller sur internet ?
Merci google.
MDR quand même, si tu veux que je sortes mes autres pseudos il fallait le dire, sérieux maintenant tu m´as foutu une gigantesque chance de te forcer à sauter du 24 ième étage du Schuman
-> Tragique le mec qui crois au père noel.
Sérieux, chaud le gars qui crois avec une pleine puissance alors qu´il y a que son ordi pour le consoler.
Bref, arrête de vouloir en remettre une couche, on réflécjit avant de savoir ce qu´on dit.
Désolé de ne dire que la vérité man, tu est minables.
A oui, désolé de t´avoir répondu longtemps après, mais j´ai des devoirs, désolé d´avoir une vie normal et pas tout le temps devant l´ordi.
Sur ce point, ne reviens pas sur mon nombre de post/jours, parce que ça fait pitier.
Ps : Je n´attends plus qu´une chose, t´as réponse, je pourrais voir enfin un gignol en action.