CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//|\\ La Grotte De HellYeah //|\\

_HellYeah_
_HellYeah_
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:33:47

Voici la grotte de celui que vous adorez, oui vous le venèrez, vous priez pour lui, j´ai cité: Misteeeeeeer HellYeah ! HellYeah !

Je serais toujours ici (Oh oui toujours, même quand je dort je suis encore là :ange: ) Ici on blablate sur des trucs de FoOoOoOu ou débiles ( :fou: )
Vous pouvez m´offrir une offrande, prier pour moi ou me donner vos pseudo (LoOoOol)
Ici, une devise:

"Qui mange un barbecue avec sa grande tante, peut avaler un sachet de frites qui vient de chez Mc Do" Tachez de la respectez sinon je puni !! (oui je suis sèvère :cool: comme tout les grand homme: Napoleon, Alexandre le Grand, Sarkozy ......)

C´est la fiesta ici mais juste une chose, Vous vous lavez les mains avant de vous mettre à table sinon je puni encore (encore une fois la classe :cool: )

Mine de rien j´ai des fans, et oui, tient regarde toi qui lis ce topic, je suis sur que tu m´apprecie énormement (Oh Oui avoue, ne fais pas l´innoncent, je le vois dans tes yeux salace) Et puis qui sais, je suis peut être un ami à toi, peut être même ton père, héhé, je voyage beaucoup .....

Allez Bonne Amusage ( :fou: )

Enjoy It.

PS: A oui j´oubliais, mange de la soupe pour grandir, c´est très important, regarde Sarkozy il en a pas manger assez .....

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:34:57

regarder sonicX c´est troooop bien :coeur:

_HellYeah_
_HellYeah_
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:35:45

J´aime pas :nah:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:36:21

Pas mal la présentation. :rire:

HeinKoi
HeinKoi
Niveau 1
04 mars 2007 à 16:38:02

Comme on dirais au Congo : On attrape des mouches AVEC DU VINAIGRE

_HellYeah_
_HellYeah_
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:41:07

Merci Laketri :cool:

hein ==> :rire:

HeinKoi
HeinKoi
Niveau 1
04 mars 2007 à 16:42:02

Comme on dirais au Congo : toute les noix de coco on la meme signification :ouch: timagine la taille des burnes

Gary000
Gary000
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:42:45

voici mon pseudo

Speudo:Gary000
Code:********

t´es heureux j´expere?

HeinKoi
HeinKoi
Niveau 1
04 mars 2007 à 16:43:29

T un comic toi

HeinKoi
HeinKoi
Niveau 1
04 mars 2007 à 16:45:07

Et comme on dirais au Congo : jai envie de le redire encore une fois ON ATTRAPE PAS DES MOUCHES AVEC DU VINAIGRE

_HellYeah_
_HellYeah_
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:48:55

gary drôle de mot de passe, suffit de mettre des étoiles et je hacke ton pseudo

-le_triso_du_88
-le_triso_du_88
Niveau 3
04 mars 2007 à 16:49:04

:lol: trop drole ta présentation! :rire:

_HellYeah_
_HellYeah_
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:50:46

OOOOOO Triso, content que tu sois là

merci ^^

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:52:48

:hum:

HeinKoi
HeinKoi
Niveau 1
04 mars 2007 à 16:53:43

Bonjour triso on ne sai pas présenter moi c HeinKoi bonjour est bienvenue dans lemple grotte de HellYeah

Mr_Clash
Mr_Clash
Niveau 4
04 mars 2007 à 16:54:11

http://img295.imageshack.ack.us/img295/9527/testwx7.jpg
http://img295.imageshack.ack.us/img295/9527/testwx7.jpg
http://img295.imageshack.ack.us/img295/9527/testwx7.jpg
http://img295.imageshack.ack.us/img295/9527/testwx7.jpg
http://img295.imageshack.ack.us/img295/9527/testwx7.jpg
http://img295.imageshack.ack.us/img295/9527/testwx7.jpg
http://img295.imageshack.ack.us/img295/9527/testwx7.jpg
http://img295.imageshack.ack.us/img295/9527/testwx7.jpg
http://img295.imageshack.ack.us/img295/9527/testwx7.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/9527/testwx7.jpghttp://img295.imageshack.us/img295/9527/testwx7.jpg
http://img295.imageshack.ack.us/img295/9527/testwx7.jpg

_HellYeah_
_HellYeah_
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:54:26

Mouloud un biscuit ? :hap:

_HellYeah_
_HellYeah_
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:56:28

Clash ==> :rire: faut savoir s´amuser :rire: trop bien :rire: sa me donne faim :rire:

_HellYeah_
_HellYeah_
Niveau 6
04 mars 2007 à 17:00:13

:fou:

Chossette_ki_pu
Chossette_ki_pu
Niveau 5
04 mars 2007 à 17:09:36

Le topic n´existe plus !

Erreur 0 ()

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment