Voici la grotte de celui que vous adorez, oui vous le venèrez, vous priez pour lui, j´ai cité: Misteeeeeeer HellYeah ! HellYeah !
Je serais toujours ici (Oh oui toujours, même quand je dort je suis encore là
) Ici on blablate sur des trucs de FoOoOoOu ou débiles (
)
Vous pouvez m´offrir une offrande, prier pour moi ou me donner vos pseudo (LoOoOol)
Ici, une devise:
"Qui mange un barbecue avec sa grande tante, peut avaler un sachet de frites qui vient de chez Mc Do" Tachez de la respectez sinon je puni !! (oui je suis sèvère
comme tout les grand homme: Napoleon, Alexandre le Grand, Sarkozy ......)
C´est la fiesta ici mais juste une chose, Vous vous lavez les mains avant de vous mettre à table sinon je puni encore (encore une fois la classe
)
Mine de rien j´ai des fans, et oui, tient regarde toi qui lis ce topic, je suis sur que tu m´apprecie énormement (Oh Oui avoue, ne fais pas l´innoncent, je le vois dans tes yeux salace) Et puis qui sais, je suis peut être un ami à toi, peut être même ton père, héhé, je voyage beaucoup .....
Allez Bonne Amusage (
)
Enjoy It.
PS: A oui j´oubliais, mange de la soupe pour grandir, c´est très important, regarde Sarkozy il en a pas manger assez .....