CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

||Miss and Mister -15 2007||

dunn
dunn
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:39:34

Je trouve que ce forum manque cruelement de jeu :oui:
C´est pour cela que j´organise miss and mister -15 :oui:
Le principe est simple:
Il y as des candidats,5 filles et 5 garcons :ok:
Il y aura 5 juges,don le pseudo sera tenu secret,je proposerait a certains jens de devenir juge :ok:
La date de l´élection sera fixée une fois tous les candidats inscrits.
Les candidats devront:
-Faire un discour devant les juges :oui:
-Faire un discour devant le public :oui:
Ils seronts aussi jugés sur:
-leur avatar :oui:
-leur cdv :oui:
Je recharche aussi 2 comentateurs,qui devront etre présent tout le temps :ok:

:ange: Candidats
-
-
-
-
-
Candidates
-
-
-
-
-
Comentateurs
-
-

Voila,j´attends les inscriptions

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:40:28

Je presente !

_shadox_
_shadox_
Niveau 7
04 mars 2007 à 13:40:28

mouais .... bon va y inscris moi ...

_HellYeah_
_HellYeah_
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:40:43

Site très coquin (X):

:bave: ------------------- :bave: ---------------------- :bave: :bave:
:bave: http://www.chat-bite.com/HellYeah :bave:
:bave: ------------------- :bave: ---------------------- :bave: :bave:

dunn
dunn
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:42:07

:ange: Candidats :ange:
-]_[VeNoM]_[
-
-
-
-
:ange: Candidates :ange:
-_shadox_
-
-
-
-
:ange: Comentateurs :ange:
-
-

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:42:08

Puis-Je être juge?

Envoyer la réponse a: Simon_Huysmans50@hotmail.com

babybossdu95
babybossdu95
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:42:38

j´m´inscris :D

dunn
dunn
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:43:46

:ange: Candidats :ange:
-]_[VeNoM]_[
-babybossdu95
-
-
-
:ange: Candidates :ange:
-_shadox_
-
-
-
-
:ange: Comentateurs :ange:
-
-

dunn
dunn
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:46:04

personne d´autre?

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:46:23

je m´inscrit :ok:

blondblond
blondblond
Niveau 8
04 mars 2007 à 13:46:26

:dpdr: hein dunn tu la deja fait le meme pouirquoi pas un :up : a la place d´un nouveau je veux le meme role que l´autre fois

[Clem-69140]
[Clem-69140]
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:46:39

Non

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:46:45

Les :up: c´est quasi interdit

dunn
dunn
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:48:45

:ange: Candidats :ange:
-]_[VeNoM]_[
-babybossdu95
-SoLdIeRs83
-
-
:ange: Candidates :ange:
-_shadox_
-
-
-
-
:ange: Comentateurs :ange:
-
-

dunn
dunn
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:50:46

:up:

niark niark niark je suis hors-la-loi!^^

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:51:02

j´aurais bien voulu voter mais je n´ai pas d´avatar :-(

J´ai déja éssayer d´en mettre mais je n´ai pas assez de KO

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:51:28

eu pas voter participer pardon

dunn
dunn
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:51:57

mathis-->pas grave,tu peu quand-meme t´inscrire :ok:

armel-13
armel-13
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:52:10

je veut ètre commentaeure

dunn
dunn
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:54:28

:ange: Candidats :ange:
-]_[VeNoM]_[
-babybossdu95
-SoLdIeRs83
-
-
:ange: Candidates :ange:
-_shadox_
-
-
-
-
:ange: Comentateurs :ange:
-armel-13
-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment