En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
||Miss and Mister -15 2007||
dunn
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:39:34
Je trouve que ce forum manque cruelement de jeu C´est pour cela que j´organise miss and mister -15 Le principe est simple: Il y as des candidats,5 filles et 5 garcons Il y aura 5 juges,don le pseudo sera tenu secret,je proposerait a certains jens de devenir juge La date de l´élection sera fixée une fois tous les candidats inscrits. Les candidats devront: -Faire un discour devant les juges -Faire un discour devant le public Ils seronts aussi jugés sur: -leur avatar -leur cdv Je recharche aussi 2 comentateurs,qui devront etre présent tout le temps