Le cuistot est d´retour
http://nouvelle-generation.superforum.fr
si le cuistot est la je voudrait un jus d ´orange
salut a tous je viens juste pour faire un coucou d´ici
Vous tes en vacances?
Dans deux jous c´est les vacances!
J´ai pas vu la journée passée , il est déjà
y´a plus personne
Quel beau temps aujourd´hui !
Un jour je serai riche .
J´ai bien boosé aujourd´hui
salut je passe un coucou a tout ceux d´ici puisque je ne passe plus beaucoup ici voila
C´est LunaMais je poste plus du tout avec Luna ^^
ah salut tu vas bien ?
Ouais.
salut a tous ceux du forum je passe juste un coucou voila
salut je passe pour dire bonjour a tous mes potes du forum comme luna et les autres
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.