CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

yayai4
yayai4
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:48:51

:up:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:58:02

re :up:

________________employés ________________________

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,

Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_,patatis / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4/300
Cuisinier: maxlamenace33,Dunn / 275 euros
DJ : flint93 / 125 euros

________________Boisson du comptoir______________

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
________________Plat du jour____________________

Entrée: salade
Plat: couscous ( garbit c´est bon comme la bas )
Dessert : patisseries marocaines
boisson : thé à la menthe
PRIX : 25 €
SPECIALE MOYEN ORIEN

___________________Activité______________________
-Piscine
-Flippers

MONTANT DE LA CAISSSE : 3284, 50 €

Boby3000
Boby3000
Niveau 4
18 mars 2007 à 14:13:21

Hello tlm
Je vous présente mon blog :
http://fashions1987.skyblog.com
Si vous avez une minute lachez moi un commentaire ou plusieurs :p
Découvrez également comment gagner de l´argent facilement sur Internet. C´est bien entendu sans arnaque, et totalement légal contrairement à ce que certains peuvent dire. RDV sur le premier article de mon blog !
A très bientôt j´espère !
Si vous avez des questions je suis à votre disposition sur mon Skybog.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:16:44

Pas de pubs non plus ici :( :sors: :merci: :bye:

windspeed
windspeed
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:26:34

t´as bien raison :(

flint93
flint93
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:33:03

et voila le dj flinr93 est dans la place qui veut de la bonne ziq

windspeed
windspeed
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:34:35

wé vas y trouve nous un truc bien!!

windspeed
windspeed
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:57:58

:sleep:

:mort:

flint93
flint93
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:12:14

o c´est comme si c´etait fait
http://www.youtube.com/watch?v=GGe_4QUeMNc
on commence avec david guetta don´t let me go la fete commence

flint93
flint93
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:17:17

you can we dancing and quiete dancing and dancing and quiete ohh
Idon´t let me go topu let me go

windspeed
windspeed
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:01:21

yop!
super la zic´!!
sert moi un lait de coco!!euh enfin un des barmans, si y en a un qui passe...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:23:29

________________employés ________________________

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,

Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_,patatis / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4/300
Cuisinier: maxlamenace33,Dunn / 275 euros
DJ : flint93 / 125 euros

________________Boisson du comptoir______________

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
________________Plat du jour____________________

Entrée: salade
Plat: couscous ( garbit c´est bon comme la bas )
Dessert : patisseries marocaines
boisson : thé à la menthe
PRIX : 25 €
SPECIALE MOYEN ORIEN

___________________Activité______________________
-Piscine
-Flippers

MONTANT DE LA CAISSSE : 3284, 50 €

:salut:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:24:09

:hello: Mathis.
Ca va bien ? :p)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:26:59

:salut: koopa :)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:27:51

T´as vu ? Mon topic marche super bien. :-d
Ca va bien ? (2eme prise... :fou: )

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:28:43

oui sa va :) j´ai envie de te tuer :fou:

DG-Girl
DG-Girl
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:28:56

SLT!!

Je croi que la discotèque a de la concurence...

Les clients, ellez là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17139107-10930-0-1-0-0.htm c´est la vielle bonne disco du coin!!

Au passage...vous me servez un verre?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:31:08

salut DG-Girl :)

quand je vois ta discotèque :ouch: avoir le topic le plus populaire du blabla moins de 15 c´est quekchose sinon tu veux quoi ?

DG-Girl
DG-Girl
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:32:29

:cool: Du jus de coco !

DG-Girl
DG-Girl
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:39:34

Où est mon verre? :doute:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment