CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:11:02

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,

Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : tanguy011,Alexei_71 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
---------------Plat du jour---------------------
Entrée: Salade de légumes
Plat: Langouste ou poissons.
Dessert : Salade de fruit(Bannanes,pommes,annanas,mangue,goyave le tout avec du lait de coco et un peu de Rhum)
boisson : coktail
PRIX : 25 €
---------------Activité--------------------------
-Piscine
-Flippers
---------------On recrute----------------------------------
-2 danseuses
-1 DJ

Montant de la caisse/1109,50 euros

ok exenods

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:12:53

:merci:

Je peux avoir ma paye :-) :-d

:svp:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:15:52

bien sur :fier: voici tes 275
et 50 en bonus vu que tu es fidèle a ce bar

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,

Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : tanguy011,Alexei_71 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
---------------Plat du jour---------------------
Entrée: Salade de légumes
Plat: Langouste ou poissons.
Dessert : Salade de fruit(Bannanes,pommes,annanas,mangue,goyave le tout avec du lait de coco et un peu de Rhum)
boisson : coktail
PRIX : 25 €
---------------Activité--------------------------
-Piscine
-Flippers
---------------On recrute----------------------------------
-2 danseuses
-1 DJ

Montant de la caisse/1109,50 euros

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:16:49

mince attend je me suis trompé pour le montant de la caisse-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,

Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : tanguy011,Alexei_71 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
---------------Plat du jour---------------------
Entrée: Salade de légumes
Plat: Langouste ou poissons.
Dessert : Salade de fruit(Bannanes,pommes,annanas,mangue,goyave le tout avec du lait de coco et un peu de Rhum)
boisson : coktail
PRIX : 25 €
---------------Activité--------------------------
-Piscine
-Flippers
---------------On recrute----------------------------------
-2 danseuses
-1 DJ

Montant de la caisse/784,50 euros

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:19:35

:ouch: Supeeeeeeeeeeeeer ! :o))

:ouch2:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:22:08

-------------- employés ------------------------- >Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,
Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : tanguy011,Alexei_71 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
---------------Plat du jour---------------------
Entrée: Tomates
Plat: Tomates farcies avec pates
Dessert : soupe de bananes
boisson : coktail
PRIX : 25 €
---------------Activité-------------------------- -Piscine
-Flippers
---------------On recrute------------------------ -2 danseuses
-1 DJ
Montant de la caisse/784,50 euros

J´ai renouveler le plat ;- )

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:24:15

Vous etes plus la ? :snif:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:25:19

si mais personne ne vient :snif:

pourquoi a ton avis :question:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:26:08

il aime pas l´hawwaien ? :o))

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:27:16

:rie2:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:27:35

rire2: pardon

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:27:48

:rire2*: > :oui: sans l´étoile :oui:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:28:27

:rire2: > comme ca :(

Mdr 2 fois :o))

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:29:36

Bon @++

je vais faire une pikure ché le medecin :)

:bye:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:31:51

ok :)

:bye:

Gary000
Gary000
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:52:52

yo boss :cool:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:56:35

:salut: :snif:

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:02:58

Salut! :o))

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:04:10

a harkat :o))

comme tu vois c´est mort ici :-(

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:04:19

Re ! :cool:

Boss z´avé une bosse :o))

Ok Je sors mais je devais la sortir celle la :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment