Pas bien d´upper.
koopa : ba moi ze fais ske jveux
re ^^
Mathis Bah moi je dis ce que je veux.
tu as le droit c´est la démocratie
Exact.
dommage pour chirac :´( ... mais bon ,en prison lui mtn (detournement d´impots :s)
HS je sais XD
magth tu pourrais pas m´aider a creer un BON topic ? >.< nan pq tout les miens ont pas bcp de posts xD
math desole
Like Il te faut juste un bla-bla qui est bien fréquenté au début, le reste viendra tout seul si il attire du monde...
koopa dur a faire ca , mais je sais que ca doit etre un truc interressant mais jai pas :S
Like Pas forcément.
bah quand meme ..
Fais comme tu veux...
like : pas de prob : on a qu´a faire un truc genre " le blabla de like et mathis" : tu vois
oauis je vois bien ^^
si tu veux toi , alros oui ^^
mais je propose qu´on fasse sa plus tard pour l´instant on reste un peu sur le bar
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.