Merci beaucoup !
glou glou glou
un autre coca siouplait !
voila
mais celui-la tu payes
Salut je cherche un boulot il reste des place de barman?
il marche ton bar math ?
ps : c´était juste un passage :p , rego WoW XD
c´set moi le sous-patron du bar :P
------------------- ---------------------- http://www.chat-bite.com/HellYeah ------------------- ----------------------
Barman (ou plusieurs) :
-Angelo-gary000--
Des danseuses :---
Des danseurs :
---
Le videur (ou plusieurs) :
-yayai4-Gand-Dalf
Adjoint :
-Like
Salut les gens
salut
Ca va toujours?
S´lut ! __________________________Connu sous le pseudo Loid.
Salut tu veux quelque chose a boire?
kidi tu voudrais pas ètre danseuse ?
Tu peux voter pour moi dans le Master Forumeur!
Barman, une bière :D
mathis ~~>
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.