En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\
titipaul
Niveau 4
13 mars 2007 à 18:54:45
moi sé http.titipolux.skyblog.com
Kooparapido
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:55:02
Gary Non j´attends mon Martini, faut dire qu´ils sont lents à Hawaïï...
titipaul
Niveau 4
13 mars 2007 à 18:56:16
NN http://www.titipolux.skyblog.com
mathis-de-nice
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:56:21
gary000 Posté le 13 mars 2007 à 18:54:24 la seconde Mathis
comment sa ?
koopa : voila ton martini : c´est gratos vu que t´as sauvé une de mes employés
luna_le_retour
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:57:03
Embrasse Kho sur le joue *
( )
Gary000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:57:21
Ya une seconde entre mon mess est le tien
IL EST PAS LE SEUL!!!!!!!!!!!!
Gary000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:58:53
argh jusqu´a se que la mort s´en suive .................................................. .................................................. .................................................. ... ¢¾
mathis-de-nice
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:58:56
a bon ?
mathis-de-nice
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:01:20
bon j´y vais bonne soirée a tous
luna_le_retour
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:07:09
Koop ?!
yayai4
Niveau 8
13 mars 2007 à 19:08:23
Re tout le monde.
Qui veux des amuse geule?
luna_le_retour
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:09:17
Pas moi.
yayai4
Niveau 8
13 mars 2007 à 19:26:45
prend la plateaux et l´enfonce dans la bouche de luna*
Prend sont ancienne matraque clouter et shoote la tête a luna*
J´aime pas qu´on refuse ma bouffe.....
luna_le_retour
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:29:19
Yaya Je le dirais au patron.
mathis-de-nice
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:58:53
c´est pas bien
[klou]
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:04:56
http://www.netdisaster.com/go.php?mode=meteor&sound=on&lang=fr&url=http://www.jeuxvideo. Qui va nous protèger ?M oi je me casse c´est trop risquer !
mathis-de-nice
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:06:10
Klou : si c´est pour mettre des conneries comme sa
Kooparapido
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:09:26
Bah il a dit qu´il se cassait donc pas besoin de lui dire.
mathis-de-nice
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:10:13
Kooparapido
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:11:03
Putain, faut se trimbaler torse-nu dans ton bar.
On va y aller doucement : Du pastis et que ça saute !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.