En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\
]]Agent-007[[
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:44:50
C´est le remake de la guerre des clones
Gary000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:44:52
Luna est parti
mathis-de-nice
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:45:28
agent
gary elle reviendra t´inquiètes
Kooparapido
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:45:42
Oui sauf qu´ici en l´occurence les clones ne valent pas un clou...
]]Agent-007[[
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:46:27
Tu croit qu´elle vaut quelque chose la tortue ?
Gary000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:46:46
Un coup de katana et "POUM" Y´en a pu!
luna_le_retour
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:48:42
Re.
Kooparapido
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:48:53
Oui, l´autre jour, j´étais dans une rivière et plein de gens m´ont photographié et faisait des enchères sur moi montant à plus de 200 millions d´Euros !
luna_le_retour
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:49:36
Koop Le prix.
]]Agent-007[[
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:49:40
Koopa ~~> Bon si tu veux me causer ch´ui a la disco
Gary000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:49:40
Luna
mathis-de-nice
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:50:26
ouch le post en même temps entre gary et agent
Kooparapido
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:51:08
Agent Comme d´hab.
Luna Où en étions-nous ?
luna_le_retour
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:51:41
Koop Tu devais me proteger !
Mathis
luna_le_retour
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:52:13
Faute c´est pas Mathis mais Garry
Kooparapido
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:52:52
C´est fait, ils sont tous morts. Et maintenant c´est l´heure du baiser ?
Gary000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:53:45
Luna tu me fait pensé a ma meuf ah est koopa attend que sa
mathis-de-nice
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:53:46
le bisou
luna_le_retour
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:54:18
Gary Bien ... Très bien ...
Mouhahahaha !
Gary000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:54:24
la seconde Mathis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.