$ Rentre dans l´epave *
ahh je vois triple!!!
"haaa....GlouuuuuGlou Gloulouou Glou...
De l´oxigene
C´est l´heure de sortir de ton rêve allez !
Heu je suis ou la??je vois toujour aussi mal!!!
Koop regarde autour de toi !
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!Des milliers d´Agent !
moi j´en vois 3de milliers
Je re
Je te protègerais !
Moi aussi!!
"YYYaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!"en tue une petite centaine
1.000 détruits !
J´arrive
ah moi
"y´en a pu!""Mathis sort le champ!!"
C´est stimulant de se battre contre des Agent.
gary : quelle champ ?
N´est ce pas ?
C´est toi qui a fait tous ses clones pas vrai ?
champ(agne)
magnifique !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.