CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:33:59

600 ème méssage :fete:

stupid_mad : ba regarde sur la liste des prix le plat du jou et les cocktails

-Stupid_Mad-
-Stupid_Mad-
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:35:48

P´tin c´est que c´est pas donné vos truc :ouch2:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:36:25

ba c´est hawaien c´est super bon :) sinon tu peux devnir DJ

-Stupid_Mad-
-Stupid_Mad-
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:37:32

Ça diminue les prix? :ange:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:42:12

c´est gratos pour les employés :ange:

-Stupid_Mad-
-Stupid_Mad-
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:42:52

0mG! Fallait le dire plus tôt! :fou:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:44:25

alors tu veux bien devenir DJ?

-Stupid_Mad-
-Stupid_Mad-
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:45:58

Bien sur :-p

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:47:54

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,

Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : -Stupid_Mad- / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
---------------Plat du jour---------------------
Entrée: Salade de légumes
Plat: Langouste ou poissons.
Dessert : Salade de fruit(Bannanes,pommes,annanas,mangue,goyave le tout avec du lait de coco et un peu de Rhum)
boisson : coktail
PRIX : 25 €
---------------Activité--------------------------
-Piscine
-Flippers
---------------On recrute----------------------------------
-deux danseuses

Montant de la caisse/1109,50 euros

ton role sera d´aller chercher de la zik tropical sur you tube :ok:

yayai4
yayai4
Niveau 8
10 mars 2007 à 09:39:27

:up:

mamiendos
mamiendos
Niveau 4
10 mars 2007 à 10:54:40

:salut: les gars !
Quoi de neuf en se beau matin ensoliellé ?
Chez moi en tout cas ...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:46:22

:salut:

désolé c´est un peu tard

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 mars 2007 à 14:57:05

:salut:

y aurait-il un barman pour me servir un bon jus d´orange tropical :cool: :bave:

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 mars 2007 à 14:58:20

ah non j´avais pas lu la carte :fou:

alors ce sera un Coca-Cola Light Lemon :ok: :fier:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:59:22

ok :fier:

personne st la pour l´instant alors je te sert :fier:

sa fait 1,50 :fier:

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 mars 2007 à 15:00:15

comment on paye j´ai pas de cash :fou:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:01:04

Bonjour les gens, il y a de la femelle ici ?
:dehors:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:02:18

jte la fait gratos :fou: pourtant t´as l´air d´être de la getser

iverson : :non:

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 mars 2007 à 15:02:22

je sais pas mais moi j´ai pas d´cash pour payer l´addition :fou:

Tokio
Tokio
Niveau 9
10 mars 2007 à 15:02:50

Mais non, il doit faire la vaisselle! :oui:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment