rien faut attendre la fin des vacances que j´ai mis tout les circuits en lignes !
METALIX-3
Niveau 4
14 avril 2007 à 14:34:52
ptdr
leo52
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:36:22
En attendant fais de la pub pour le forum xDD
METALIX-3
Niveau 4
14 avril 2007 à 14:53:19
vas y toi
ps: vent pseudo de + de 10 jours contre le circuit cachée!!!
Linktriforce
Niveau 12
14 avril 2007 à 14:53:36
moi je veux bien pour le 21-40 mais c´est quoi le site ??
leo52
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:58:18
le site c´est : http://darkiller522.free.fr l´adresse, le design et le contenu ne sont que temporaire ! Mais les circuits ne sotn pas encore sur le site ! donc il faudra attendre Vendredi de la semaine prochaine !!
Metal -> Mate moi ça : http://darkiller522.free.fr/forum/viewtopic.php?p=49#49
METALIX-3
Niveau 4
14 avril 2007 à 15:08:56
ok!~~C8> ><(((((°>
leo52
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:08:58
alors ? T´en penses quoi
leo52
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:09:38
arf tu m´as gratté de 2 secondes
-Partage4Ever-
Niveau 5
14 avril 2007 à 15:14:42
moi je v faire un jeu un peu comme free rider mai o lieu dun velo on aura des voiture kon pourra ameliorer (ex: http://www.dronegame.net/index.php?page=voir_g arage&proprietaire=stone4 ) ce sera fun ?
METALIX-3
Niveau 4
14 avril 2007 à 15:16:36
tu te barre avec ton lien!:sort:
leo52
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:19:02
p**ain vous etes chi**t avec vos liens pour gagné je saispas quoi...
METALIX-3
Niveau 4
14 avril 2007 à 15:38:12
eh! leo pseudo<>circuit?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.