CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free rider

8dayasb
8dayasb
Niveau 8
14 avril 2007 à 10:23:35

j´attend... :sleep:

_Gandoulf_
_Gandoulf_
Niveau 9
14 avril 2007 à 10:39:56

voici mon terrain:

lachuteseradure

[vodka]
[vodka]
Niveau 9
14 avril 2007 à 10:51:42

-1l,5h,-1j,37 -u,5g,-1l,5h 38,5i,-4,5g -1,5f,-u,5g -19,6p,-6,8e -6,8e,12,6k -19,98,6m,9i 1,aa,4g,ac 18,b1,3c,b1 1k,c,2d,b 2d,b,2d,r 2d,r,1o,r 1o,r,1q,18 1q,18,2i,18 23,6r,22,8b 3b,j,3b,15 35,t,3h,t 3p,5,48,5 48,5,47,l 47,l,3p,l 3p,l,3p,12 3p,12,49,12 38,5i,6r,5i 3f,6p,3f,8f 3k,6u,3j,6p 3j,6p,3t,6u 3t,6u,41,75 41,75,43,7g 43,7g,41,7s 3k,6r,3f,6p 41,7s,3p,86 3p,86,3h,8d 4p,v,5d,v 4o,i,5c,h 6l,q,5t,p 5t,8,5s,n 67,j,66,14 4q,6k,4q,8h 4r,7h,5h,7j 4s,6k,5v,6m 4q,8h,65,8i 6p,5h,77,5j 77,5j,8r,5r 8r,5r,9u,67 9u,67,b8,6k bv,j,c3,20 bv,g,cn,i co,10,bv,15 cn,1n,c0,1q b8,6k,cg,71 cg,71,dd,7e cn,i,co,10 cm,10,cn,1n ea,f,dl,1r dt,11,da,c da,7d,gg,8v hh,h,gi,i gi,i,gk,1h gk,1h,hh,1g hh,2c,gf,2c ge,8u,n0,bn hh,1g,hh,2c j7,g,i7,f i7,f,ib,1d ib,1d,j7,1b j9,2e,if,2e j7,1b,j9,2e k9,d,lk,28 lc,f,kc,29 mp,bk,vf,fa ve,fa,12e,h5 12d,h3,174,k9 174,k9,1ih,t2 1if,t2,1kd,uk 1kd,uk,1mc,106 1mc,106,1nm,111 1nl,10v,1on,11o 1om,11o,1q5,12s 1q5,12s,1ri,13j 1ri,13j,1tb,144 20s,17a,274,19j 274,19j,29j,1ag 29j,1ag,2bq,1b7 2bq,1b7,2do,1bj 2do,1bj,2it,1bm 2kt,15g,2kr,16v 2kt,15f,2lm,15g 2kr,16v,2li,16t 2ks,169,2la,167 2m8,15g,2na,15f 2mm,15l,2mo,16n 2nr,15d,2p1,15d 2p1,15d,2p1,16r 2nr,15b,2nt,16r 2nt,16r,2p1,16l 2oq,193,2p8,19n 2q0,14q,2q5,14r 2q5,15h,2q5,16j 2p7,179,2p9,19f 2p8,19n,2pn,193 2sd,1eh,2p7,1ee 2r0,15d,2r0,16k 2r0,16k,2ro,16j 2sl,15a,2sk,16l 2sk,159,2tc,155 2sk,16l,2tb,16l 2sk,15v,2t6,15s 2sb,1eh,30s,1ef 30q,1ef,32t,1ee 32t,1ee,34d,1eh 34d,1eh,371,1eu 371,1eu,39b,1fg 39b,1fg,3ap,1g1 3fu,1ld,3or,1nu #2pg,1c5

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:53:46

Un peu trop dur a mon gout ssx :-d

leo52
leo52
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:56:42

Salut tout le monde ! ça va aujourd´hui ?

Au faites Metalix, ta msn ?

8dayasb
8dayasb
Niveau 8
14 avril 2007 à 11:58:28

nan toujours pas :snif2:

8dayasb
8dayasb
Niveau 8
14 avril 2007 à 11:59:18

tu me donne un pseudo de + de 10 jours contre un circuit?

leo52
leo52
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:01:03

Beh pourquoi tu crée pas une adresse ?

Pour le pseudo, je peux pas trop =S car j´y tient lol et ils ont entre 70-80 jours lol... voir 400 jours donc meme si je te fais confiance ! Je te conseille d´en crée une dizaine puis de les mettres au chaud au cas où comme moi !

8dayasb
8dayasb
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:01:13

svp répond!!!!!

8dayasb
8dayasb
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:01:54

daco mais comment on fait msn???

8dayasb
8dayasb
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:02:32

ps: METALIX-3 tu me le donne?

8dayasb
8dayasb
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:04:40

sa marche pas msn chez moi regarde

leo52
leo52
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:05:39

Beh déjà tu t´inscris sur msn.fr, puis tu telecharges Windows Live Messenger !

leo52
leo52
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:07:25

pour METALIX-3 ta une adresse Email ? que je t´envois le mdp !

8dayasb
8dayasb
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:07:58

minta.christian@neuf.fr

8dayasb
8dayasb
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:09:26

pour msn.fr internet security de ME*D* L´A BLOQUE JE PEUX PAS Y ALLER!!!!!!!

leo52
leo52
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:12:19

Mail envoyé ^^

pour internet security, beh tu coupes le logiciel et tu es tranquille ^^

8dayasb
8dayasb
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:13:58

comment???

8dayasb
8dayasb
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:14:20

ptdr le mdp !! !

METALIX-3
METALIX-3
Niveau 4
14 avril 2007 à 12:14:57

test!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment