En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Free rider
METALIX-3
Niveau 4
13 avril 2007 à 16:53:09
J´avé raconté une blague raciste alrs ke je le suis pas ! et puis pour flood mé je sais pas kan jé floodé !
8dayasb
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:53:24
arête de mytho conn*** c´est moi!!!!!
-[Slipknot78]-
Niveau 9
13 avril 2007 à 16:54:07
Eh ( mess pour le vrai metalix) il s´est fait passer pour toi ?
8dayasb
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:54:57
regader son mail!!!moi c´est toilette.public@laposte.net lui c´est un autre moi c´est que laposte!!!
-[Slipknot78]-
Niveau 9
13 avril 2007 à 16:55:12
<VRAI METALIX = 8dayasb>
8dayasb
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:55:39
oui je sais pas qui c´est en vrai mais c´est un pd!!!
METALIX-3
Niveau 4
13 avril 2007 à 16:55:56
8dayasb c´est un pseudo que jé emprunté car je metté pas fé de pseudos fixe ! mé maintenant sont proprietaire l´a repri !
8dayasb
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:56:27
merci de me reconaitre car j´ai cru que ça allez finir mal...
-[Slipknot78]-
Niveau 9
13 avril 2007 à 16:57:21
STOP !! ! lol l´autre on va le boulé !! ! metalix setai fait un pseudo fixe sauf qu´il s´est fait banir! alors mnt chut le faux metaliix
8dayasb
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:57:24
arête de mytho!!!!!si t´es le vrai, il y avait marqué quoi sur sa carte de visite?
METALIX-3
Niveau 4
13 avril 2007 à 16:57:58
Moi je m´eclate le Vendredi 13 lol Si tu veux ce pseudo tu me le dis (il est neuf de ya 10 min), donc je change le pseudo et je te le donne !
8dayasb
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:58:14
slipknot je l´ai cassé se boulet
METALIX-3
Niveau 4
13 avril 2007 à 16:59:06
Ce boulet s´eclate bien il s´appelle Leo52 mdr il a un site et il s´emmerdé a mort, mais tkt j´aurai revelé mon identité tot ou tard (dans les 10 min mdr)
8dayasb
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:59:17
he le faut METALIX répond!si t´es le vrai, il y avait marqué quoi sur sa carte de visite?
leo52
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:59:54
L´a c´est moi qui t´es cassé
-[Slipknot78]-
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:00:03
j´suis meme pas sur que t´es leo52
8dayasb
Niveau 8
13 avril 2007 à 17:00:06
tu sais pas alors maintenant chut!
-[Slipknot78]-
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:00:28
a si
8dayasb
Niveau 8
13 avril 2007 à 17:00:57
a si quoi?
leo52
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:01:24
Si si c´est moi la copie lol Metalix tu le veux se pseudo (METALIX-3) ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.