CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free rider

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:28:48

mon mdp dit le sur minta.christian@neuf.fr

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:30:22

ok bonne idée, je le fais (j´ai posté le 900ème msg :fete: )

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:31:26

fais moi le mail
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leo52
leo52
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:32:20

Non, ce doit etre toi qui crée ton adresse, car nous devons le crée sur notre propre fournisseur internet, et donc tu aurais acces a toutes nos infos personnelle

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:34:20

nan tu met des fake car moi le pseudo avait comme nom imitateur de pseudo

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:42:45

Ouias salut a tous j´arive peut-etre un peu tard mais tous vos circuits sont supers surtout ceux de metalix 3!
Voila le mien:

-4p,-4n,-35,-4e -5s,8,-5s,1r -5p,8,-4m,o -4m,o,-5t,u -44,-4j,-45,-2g -4l,-1p,-4j,0 -4j,-1h,-3t,-1q -4j,-13,-3p,-1c -3m,-7,-2u,-20 -3a,-15,-2u,-18 -4j,1i,-42,a -42,a,-43,1d -4e,10,-44,10 -3g,f,-3i,1j -3f,g,-34,n -34,n,-3j,t -3j,t,-30,1d -2o,-4f,-2q,-2o -1v,-2m,-1t,-4e -2q,-2o,-1v,-2m -2u,-20,-2r,-f -1v,-e,-26,-1q -26,-1q,-27,-21 -27,-21,-27,-2a -m,-4d,-p,-2q -11,-4g,-9,-4d -1c,-24,-1d,-k -1p,-23,-q,-23 -o,g,-1,1e -n,h,-13,1e -1i,1i,1i,1i d,-3s,l,-49 13,-4b,g,-2v o,-3o,1d,-3t v,-4c,1o,-4e g,-2v,1g,-31 d,-21,9,-s d,-21,11,-1p 11,-1p,b,-1l b,-1l,10,-1b 11,-v,1n,-1u 10,-1b,a,-10 1d,-1h,1m,-1i 38,-4e,2j,-47 2j,-47,3g,-3j 3g,-3j,2a,-37 1n,-1u,1n,-12 3e,-1u,2q,-1k 2q,-1k,3r,-1j 2u,-1o,3s,-25 23,-12,28,-1i 3r,-1j,2l,-10 3h,1,2i,j 2i,j,3g,n 3g,n,2i,1b 46,-4g,46,-3e 3n,-4i,4v,-4h 4n,-24,4d,-14 4j,-1i,5b,-1l 4d,-14,59,-14 42,0,48,15 3j,1e,42,0 3n,o,45,n 4c,2,4c,15 4c,2,4v,9 4n,-22,5k,-24 54,0,54,v 4v,9,4b,h 4b,h,4p,s 52,h,5g,6 56,f,5i,11 6e,3,63,g 63,g,6f,14 78,-k,71,1f 6f,14,6r,j 6r,j,6f,4 #

Fyras
Fyras
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:56:11

ha ha ha ...

moi c´est un vrais circuit ! : -4t,-4t,-4m,-2v -4s,-45,-48,-45 -4n,27,-46,2e -3c,-77,-4m,-77 -3p,-6f,-32,-6k -47,-4t,-49,-2v -2n,-4n,-3b,-4m -3b,-4m,-32,-3s -4l,26,-4l,2m -46,2e,-4m,2l -3h,27,-3v,27 -3v,27,-40,2i -40,2i,-3g,2i -3u,2j,-3v,2t -3v,2t,-39,2t -21,-6u,-31,-6v -11,-6t,-1j,-6u -27,-6d,-1p,-6g -2s,-5m,-34,-53 -32,-3s,-2h,-3s -31,-3q,-30,-30 -30,-30,-2d,-30 0,-78,-v,-70 -j,-6l,-f,-6o -u,-51,-m,-2m -9,-53,9,-2d -q,-3t,-3,-43 -v,-m,-v,1j -t,-l,12,-n -i,-4,3,-g f,2,-l,-7 -t,1g,-k,g -k,g,1,1f -1i,1i,1i,1i 18,-6c,v,-5r 1d,-78,h,-75 2g,-6v,19,-78 d,-6r,k,-6r 1b,-6r,1i,-6r 1f,-4s,m,-4v m,-4v,o,-46 o,-46,1c,-47 o,-48,p,-2r p,-2r,1n,-2q 11,-o,11,1h 3,-g,f,2 24,-6o,2h,-6j 2h,-6j,2t,-6h 37,-65,34,-46 33,-2v,35,-2q 4a,-6l,3d,-6t 4n,-6i,42,-6l 3q,-68,47,-5t 47,k,47,-m 47,-m,52,-i 47,-7,4r,-6 5h,-67,4n,-6a 5k,-5q,58,-5t 4u,-5a,4q,-5i 5d,-k,5b,h 5c,-i,52,-12 5a,-l,5k,-r 60,p,5q,-f 5q,-f,65,-h 5t,-5,6b,-7 6m,-f,6n,f 6m,-e,6d,-s 6m,-e,73,-q #

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:26:37

merci theo(moi c´est metalix_3 j´ai été ban 30jrs

leo52
leo52
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:29:49

Tu l´as meme pas testé le circuit a Theo -_- alors lui dit pas merci pour sa "mer**"...

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:30:30

A ok ba salut alors mais STP reposte des circuits ou donne l´adresse du site ki marche
Merci d´avance :-p

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:33:54

Eul leo52 ca sfé pas :lol:

leo52
leo52
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:36:57

Qu´est ce qui se fait pas ? Toi non plus sa se fait pas ton OWNED pourri sur un bô topic ^^

http://darkiller522.free.fr (Design en construction)

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:39:50

Bo merci kan meme

Edit:Y a aucun circuit :snif:

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:41:46

je disais merci car il a dit que les miens été bien

Fyras
Fyras
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:42:38

^^ je tien a vous avertir, j´en suis bientot a mon 600eme message, je cree un topic pour feter sa !

Fyras
Fyras
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:43:12

oki ?

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:43:32

600 c´est que dalle, tu va te faire jeter...

Fyras
Fyras
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:43:45

voila, je v cree mon topic !

leo52
leo52
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:46:03

mdr t´es ironique quadn tu dis que tes circuits sont bien ? Ta bien 10 ans ? Car si oui, a ce moment là je comprend >.<

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:54:36

le circuit c´est fait expret qu´il est pas automat´!

-4s,-45,-48,-45 -3c,-77,-4m,-77 -3p,-6f,-32,-6k -47,-4t,-49,-2v -2n,-4n,-3b,-4m -3b,-4m,-32,-3s -36,3p,-36,47 -36,47,-2r,47 -21,-6u,-31,-6v -11,-6t,-1j,-6u -27,-6d,-1p,-6g -2s,-5m,-34,-53 -32,-3s,-2h,-3s -31,-3q,-30,-30 -30,-30,-2d,-30 -28,3s,28,3r -2p,7i,3i,7r 0,-78,-v,-70 -j,-6l,-f,-6o -u,-51,-m,-2m -9,-53,9,-2d -q,-3t,-3,-43 -p,1d,0,1d k,39,-d,4a 18,-6c,v,-5r 1d,-78,h,-75 2g,-6v,19,-78 d,-6r,k,-6r 1b,-6r,1i,-6r 1f,-4s,m,-4v m,-4v,o,-46 o,-46,1c,-47 o,-48,p,-2r p,-2r,1n,-2q 19,29,13,2k 13,2k,0,4t 24,-6o,2h,-6j 2h,-6j,2t,-6h 33,-2v,35,-2q 4a,-6l,3d,-6t 4n,-6i,42,-6l 37,-65,34,-46 3q,-68,47,-5t 47,k,47,-m 47,-m,52,-i 47,-7,4r,-6 5h,-67,4n,-6a 5k,-5q,58,-5t 4u,-5a,4q,-5i 5d,-k,5b,h 5c,-i,52,-12 5a,-l,5k,-r 60,p,5q,-f 5q,-f,65,-h 5t,-5,6b,-7 6m,-f,6n,f 6m,-e,6d,-s 6m,-e,73,-q #3d,7d

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment